stephCP Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter avec ma coop 10 livres d'emilie et le crayon magique pour mes cm1, seulement je n'ai plus les moyens d'acheter le fichier de lecture. Si quelqu'un a des idées de travail sur ce livre, je suis preneuse! Je vous remercie tous par avance!
miren Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour,Je viens d'acheter avec ma coop 10 livres d'emilie et le crayon magique pour mes cm1, seulement je n'ai plus les moyens d'acheter le fichier de lecture. Si quelqu'un a des idées de travail sur ce livre, je suis preneuse! Je vous remercie tous par avance! voir là, ma référence en matière de littérature
stephCP Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Merci beaucoup pour ce site, il est effectivement très bien!
JEANRENE Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Je l'ai étudié avec des CE2.. Si ça peut dépanner, j'ai des fiches, mais je n'arrive pas à les joindre. JR
givi Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 merci beaucoup pour ce lien c vraiment trés intéressant
emse85 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 oh c'est un livre super je trouve... je l'avais étudié en 6è
ChantillyFraise Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Je recherche ce fichier lecture, chez quel éditeur peut on le trouver? merci
Messages recommandés