fidji76 Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Coucou! voilà je suis LC appelée le 22 septembre, brigade et actuellement remplaçante dans un CE2-CM1 jusqu'en février. je dois participer au spectacle de noël du regroupement scolaire....pouvez vous me donner des directions ou des idées car je suis un peu perdue.....merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nani76 Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 pourquoi pas apprendre des chansons sur ce thème en français et en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nani76 Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 regarde là http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=181267 peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schvine Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 chants, danse folklo, scènes de théâtre, petite représentation acrosport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés