BLA Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, Je dois faire des parcours de débrouillardise pour mes ce1,auriez des exemples? Merci d'avance...
ptiskrab Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonsoir, j'ai justement parlé de ça à midi avec mon intervenante en gymnastique. La première séance a lieu mardi, je te dirai donc comment elle mène ça, et surtout quels ateliers elle met en place (puisque si je comprends bien, c'est de ça dont tu as besoin). Bon par contre on va dans une salle spécifique gym (avec praticable, agrès etc), donc il y aura sûrement des trucs un peu difficile à transférer dans un milieu un peu plus basique. Voilà. bon courage
BLA Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 Merci pour ta réponse! Alors j'aurai aussi du matériel,poutres,cerceaux,tapis...par contre je n'ai que 2 séances dont une lundi zut zut zut lol Mais je veux bien tes précisions quand meme... Le souci c'est que sur internet je ne trouve absolument rien!
BLA Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Toujours personne? Meme pas une petite fiche?
Messages recommandés