carole83 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Bonjour je prépare les oraux du concours de PE en Nouvelle Calédonie et j'ai choisi l'option musique. Seulement je ne sais pas vraiment ce qu'il faut développer dans la partie piste d'exploitation. J'ai préparé un exposé sur la base de la chanson que j'ai choisi Tout le bonheur du monde de Sinsémilia mais seulement mon prof trouve que je détaille un peu trop lors de mon exposé. Pourtant je me suis aidée de modèles d'exposés que j'ai trouvé sur le net ! si quelqu'un pouvait m'aider et me donner des conseils ... MERCI POUR VOTRE AIDE. Modifié 11 novembre 2008 par carole83
shirmette Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés