Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

_bl_sh_ -n_gri- :(

alors,là moi si je suis pas admissible ou admise sait-on jamais je suis hyper partante je me préinscrit d'office car le français durdur _bl_sh_ ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o cryin fausses joies moi je suis à la flèche dans la sarthe, mais peut-être que je serai admise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,ça bosse!?!bon, en ce moment c'est plutôt"il fait trop chaud pour travailler"...

qui vient à la réunion de forprof à Bagnolet?

bon courage @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le 19juin en matinée la réunion ??

je pense que je vais y aller ......... peut être que je verrai des petites têtes d'edp là-bas !!!!

Au fait, pas de galougalou ?? le bout'chou aurait-il pointé le bout de son nez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_

Je suis toujours la... J'ai refusé d'allumer mon PC hier, pleine d'espoir qu'a ma prochaine connexion je pourrais vous annoncer qqchose... Mais bon, le changement de lune n'a pas suffit a décider Benoit !!

J'aurai au moins profité du soleil en famille hier ! :rolleyes:

Maintenant il va refaire moins beau, je peux aller a la mater sans regret !!!!!!!!!

Visite cet apres midi, mais je vois pas pourquoi ils me garderaient.... :ph34r:

:P

J'irai a bagnolet le 19, oui.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh!!!je parie que c'est pour cette nuit!!!!prépare ton sac(ça doit sûrement être fait!)la petite inspection c'est surtout pour aider à déclencher...tu verras!et bienvenu à ton p'tit bout!! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Mamaya une petite question ! ;)

Est-ce que tu sais où ont lieu les cours de Forprof pour les personnes qui habitent aux alentours de Créteil ?

@+

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantwal,

Il faut que tu regardes sur le site forprof.fr la carte de france avec les lieux. Je pense que tu peux choisir. Mais je crois bien que c'est Bagnolet, puisque c'est une réunion bagnolet-créteil. On pourra t'y voir le 19 juiin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Alors ça bosse ? ;)

Juste pour vous dire qu'en complément du forum, j'ai ouvert un groupe de travail sur yahoo dont voici l'adresse

Groupe CRPE_2005

J'ai pas trop bossé ces derniers jours, j'ai récupéré les cours du CNED, bouquiné un peu mais rien de très acharné. Je reserve mes forces pour septembre !

Galou, toujours là ?

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Je vois ke le post est plutôt désert cette semaine... Galougalou aurait'elle finalemt eu son ptit Benoît vu k'elle n'a rien posté deps le 21??? ;)

Sinon, j'esp ke tt le mde va bien B)

Pr moi, comme d'hab g un peu avancé ds les cours du cned en frçais/maths et ds le carpentier lebrun...

@ +

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...