Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Vous serez sur le chat ce soir? J'essaierai de venir si tout va bien! :D

Samedi, je suis allée chez Gibert faire mes achats de bouquins et je suis passée également me racheter du matériel (compas, équerre, rapporteur, feuilles, etc.) donc maintenant je n'ai plus beaucoup d'excuses (sauf que je bosse à temps plein!!) pour me mettre au boulot!!

J'ai désormais choisi mes options, j'hésitais entre HG et sciences et j'ai décidé de prendre sciences. Pour le reste, c'est inchangé: allemand + 2.000 m.

Voilou!!

A ce soir?

anne-so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

je vais essayer d'être présente ce soir sauf si mon cher et tendre a un besoin urgent de prendre le PC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça dépendra mais j'ai peur de ne pouvoir etre présente. J'ai mon dernier exam du cours Florent la semaine prochaine et j'ai répet exceptionnelle. Doncç a dépend à quelle heure je fini.

bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serons nous que trois ce soir finalement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles, je n'arrive pas à me connecter au Chat... j'ai un souci de PC et mon chéri n'est pas là pour le dépatouiller... Ce n'est que partie remise: je serai là la semaine prochaine. En attendant, je vais lire mes bouquins et commencer à me plonger dans les sujets...

Bonne soirée et à bientôt!

anne-so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quitte le chat mamaya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'ai pas pu être sur le tchat , et lundi non plus car je fait passer les CAP et c'est mieux d'être en forme

mais après cela ira mieux,

au fait vous commencer par quoi?

:( j'ai pas mis mes optionc , c'est science , art, 2000 métre)

pour l'année prochaine je part avec un handicap de 2minitues 30

je suis à 10minutes 40

en septembre dernier j'étais à 13minutes 55

c'est toujours ça

:blink:

je pense m'inscrire à forprof cette année :blink:

bonne journée ensoleillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je m'y prends à l'avance mais pour les filles qui auraient la possibilité de se rendre à la réunion d'infos forprof le 19 juin de 18h à19h (ce qui n'est pas mon cas ) serait-il possible de nous faire parvenir vos impressions via le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Patuche, moi aussi je commence par les Sciences. A vrai dire, je commence lentement mais l'important c'est de s'y mettre! Tu travailles combien d'heures par jour à cette préparation de concours? Et les autres filles?

Mes options seront sciences, allemand et 2.000m.

Fany, je trouve ton idée très bonne: je suis également intéressée car je ne serai pas sur Paris ce week-end là... donc si les filles assistant aux réunions pouvaient donner des infos, ce serait vraiment sympa!!

Et vous, vous en êtes où? Vous commencez par quoi, vous travaillez sur quoi?

A bientôt,

anne-so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Désolée j'ai pas pu être là lundi. Mais mon exam est mercredi prochain et c'est déterminant pour mon passage en deuxième année à FLorent donc ben j'ai travaillé.

sinon ben pas grand chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Paquerette,

je me suis remise doucement à l'histoire en faisant des fiches puis je vais surement attaquer l'oral pro (matière que je n'avais pas trop eu le temps de bosser) _bl_sh_ . Sinon je ne chronométre pas vraiment mon temps pour le moment, je travaille selon mes envies et fais parfois de longues pauses... :huh:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...