Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

Merci Fany pour ta réponse... en fait, moi, je travaille à temps plein et comme j'habite en région parisienne et que je bosse sur Paris, je ne rentre jamais très tôt chez moi le soir... pas avant 20h donc c'est dur mais je suis motivée!

Dans la journée, je fais un tour sur le forum quand le boulot me le permet, c'est déjà ça car il y a parfois des infos que je ne retrouverais pas le soir tant il y a de messages!! ;)

Je vais faire des fiches pour les sciences et l'oral pro, je pense m'y mettre aussi prochainement. Pour l'allemand, je ne travaillerai pas beaucoup car j'ai vécu 4 ans en Allemagne, je suis donc plutôt cool de ce côté-là! :)

Bon courage à toi en tout cas et à lundi prochain sur le chat!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

:P bonjour,

paquerette pour le moment je fais passer les CAP alors j'ai pas trops le temps de bosser pour moi , d'autant que je dors au moins 12 heures par nuit

( 20 heures- 5h30) ça doit être le contre coup du stress de l'année et les kilometres _bl_sh_

bref, je termineles cours le 17 juin donc je m'y remets le 18 en faisant des fiches sciences, puis des exercices de maths , je vous dirais comment je m'organise :(

hier impossible d'accéder au site???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savatte?en ce moment je fais des maths,c'est la seule matière que j'arrive à bosser par temps de flemme... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je vais essayer si je dors pas dèjà c'est 21 heure?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends tout le monde parler de fiches et je voulais savoir comment vous conaissez les themes a connaitre. J aimerai aussi faire des fiches comme ca je me concentre sur les ecrits et si je dis bien si, c est positif au moins l oral ne sera pas qqch de nouveau car j aurai deja ces fameuses fiches. Le probleme: des fiches sur quoi? c est quoi l ensemble des themes a bosser sur ttes les matieres pour ne faire aucune impasse et aussi pour ne pas reviser des trucs qui ne seront jamais demandé. Sinon je ne commence pas maintenant car dans 3 semaines je ne sais plus rien je ne bosserai qu au moment ou je serai reellement inscrit sf si la reforme passe car dans ce cas les exams sont des decembre. En plus comme je dois chercher un boulot le concours ca va etre chaud. Au fait des news sur la reforme? est il vrai que 2005 on a plus qu'un choix? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour le chat mais encor emon exam c'est mercredi et j'avais une répet !!! reste plus que 2 jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

un passage éclair de ma part...

ouhlala, vous avez l'air de bosser comme des fous ! Ca me fait flipper... tant pis, je continue a m'occuper de mon petit bout d'amour Benoit pour l'instant, je maintiens le cap sur septembre pour commencer.

Je découvre aussi cette histoire de réforme, enfin de rumeur pour l'instant :(

Cependant, je vais a la réunion FORPROF samedi a bagnolet à 11h (meme si c'est la fete des écoles dans les 2 écoles de mes enfants !! grrrr.... :( ) , et je crois que je ne serais pas la seule.

Mais est ce qu'on essaie de se rencontrer à cette occasion ? :ph34r:

Moi je suis petite, brune, a lunettes, cheveux courts. Et j'ai mis ma photo (suffit de cliquer sur mon pseudo pour voir !)

Bien sur je vous raconterai la réunion.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: fany j'était sur le tchat à 21 heures je l'ai quitté avant que tu arrives dommage :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour le chat,cause "reine margot" à la télé _bl_sh_

je vais peut être à la réunion,le problème c'est que je n'ai personne pour garder bb....et en ce moment elle expérimente le "cri qui tue" en société...où alors j'amène une baguette de pain,le temps qu'elle arrive à la manger entièrement,ils auront fini (elleadore le pain!)

@ plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...