Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

Salut, Galougalou

Juste une petite question:

à la réunion ont-ils confirmé que les devoirs et les cours seront nouveaux?

<_<

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

Fany91,

franchement je ne me souviens pas. Pour les cours, de toute façon c'etait pas clair son hsitoire de "dossiers". Pour les devoirs je pense qu'il a dit qu'ils changeaient tous les ans, mais pas sure a 100%.

Il a annoncé par contre que "Hachette allait publier les sujets de FORPROF en bouquin, gage de qualité"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, du coup j'ai changé d'option, je choisis Musique au lieu d'anglais.

Je vais changer ma signature... :P

J'ai trouvé pas mal de choses sur musique sur ce forum, qui m'ont rassurée et convaincue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: forprof m'a téléphoné et j'en ai profité pour demander si les profs étaient au courant des nouvelles dispositions du concours .ils semnble qu'eux aussi attende le 10 juillet (BO)

.

moi je serai en LOzére donc au retour des vacances je me précipite sur internet.

j'ai choisi forprof car si c'est que tout les 15 jours c'est plus près de chez moi que formathème , celui-ci étant à 200km pour le plus près.

:blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je prépare à partir de septembre le CRPE 2005 par le CNED. Je serais ravie d'intégrer un groupe de travail.

J'habite PAris et serai disponible pour travailler en groupe quelque soit le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Arearea

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je viens tout juste de recevoir mes deux tomes de Maths Hatier... et j'ai déjà lu le premier chapitre. Ils ont l'air vraiment interessants ! Je pense qu"ils feront partis de mes bagages pour les vacances B)

Maintenant que mes exams sont finis, je vais pouvoir commencer à travailler le crpe. Je pense déjà lire les programmes et commencer les maths (c'est le plus facile pour moi), et je me garde le français pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!

Alors moi je suis plutot de bonne humeur là !!

Ca y'est j'ai tout ce que je devais savoir pour mes dispo et tout !!

Je suis admise en deuxième année de cours Florent et j'ai un poste de surveillante pour septembre !!!

Donc mes dispo en gros c'est le soir à partir de 20h, le mercredi aprem et le vendredi toute la journée.

Moi j'attend toujours le Bo du 10 juillet pour acheter les bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Alors moi je ne sais pas quand je vais être dispo car j'ai mon entretien à l'Inspection académique demain à 9h00 et j'ai super peur si seulemnt je pouvais décrocher ce boulot ca serait vraiment cool!! donc je ne connais pas encore mes disponibilités.

juste pour info le 10/07 ca tombe un samedi je pense plutot que le BO de jeudi 1er juillet (soit dans 2 jours) devrait nous renseigner... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ;)

Vi ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue. Pour tout dire, j'ai mis un peu tout ça de côté, tout en suivant les groupes sur yahoo (les révisions, les premiers résultats, les inscriptions sur 2005...)

Concernant la formation, si je me décide à passer ce foutu concours, en plus des cours du CNED de l'an passé je prendrais la formule vitaminée de forprof je pense.

Mais quand je vois le travail qui m'attend, j'ai de furieux doutes cryin ...Alors j'attend la fin de l'été pour me décider. Je vais quand même lire 2 ou 3 trucs histoire de se mettre dans le bain en douceur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...