Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!! et bienvenue à AreaArea !!

j'ai pas mal zappé internet ces temps (cause : mariage dans 24 jours !! cryin )

et à mon retour que de lecture ...........

Pour le groupe de travail réel concernant Paris et sa région, on peut en faire commencer dès 15 septembre; pour le lieu, j'avais pensé à Beaubourg mais je ne sais pas trop si c'est un lieu correct pour travailler, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de bavardage là-bas.......... ou sinon au crdp, mais là je sais pas si on a le droit de s'installer pour bosser ?? Qu'en pensez-vous ???

concernant les révisions, j'ai commencé les maths tout doucement, et c'est un peu la lutte pour moi; concernant forprof à distance, j'hésite encore et toujours à m'inscrire ....

Bizz et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

Bonjour,

dit liligrenouille le BO spécial concours est parue le 26 juin 2004

il n'y a pas de changement

la date de concours est unique 27 avril 2005

je ne sais pas faire de lien mais tu peux allez voir

bon courage et félicitation pour les cours florents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patuche !! Parait qu'il peut encore y avoir des modif dans le BO du 1er ou 10 juillet sais pas au final.

Masi bon ça change rien car je n'ai pas prévu de me mettre au travail tout de suite. Là j'ai trop la flemme je sors juste de ma période de grand stress post exam pré résultat, entretiens d'embauche etc...

:D

Oui je sais suis feignante là _bl_sh_

bisessssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninouss, contente de te revoir et félicitation pour ton mariage qui approche à grand pas :wub: . moi, Beaubourg, ca me dit bien je n'y suis jamais allée (je parle de la biliothèque) par contre j'ai postulée à un poste d'AVS-I l'an prochain et je ne saurais si je suis prise que Lundi ou Mardi donc si je suis prise et bien en fait je vais avoir des demi- journées de formations les mercredi et les premiers jours des vacances. Enfin tout ceci me sera reprécisé par la suite. Mais pour le moment je suis partante!! :D

j'avais vu aussi le BO du 1er juillet qui ne semble en rien changer de l'an passé sauf l'inscription qui se fait entièrement sur le net. On peut toujours attendre celui du 8/07 mais à mon avis il n'y aura pas de changement en vue!! cool!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :D

je suis toute nouvelle sur EDP... Mais je suis déjà inscrite sur Yahoo ( ;) soleîa, galougalou et les autres...).

Je compte passer le CRPE sur Créteil avec pour options : Sciences, Ap et 2000m.

Pour me préparer, j'ai récupéré les cours d'une copine qui rentre dans le métier en septembre, des vieux cours du CNED indigestes, et des tas de trucs trouvés sur le net... Côté organisation, c'est le flou artistique !!! A suivre.... :P

J'aimerais faire partie du groupe virtuel, car bossant à temps partiel (congé parental le mercredi), et avec deux supers loulous très vivants, je vais avoir du mal à vous rejoindre régulièrement... Peut être vers la fin ?... _bl_sh_

Pour le chat, je suis dispo le mercredi am et le soir... B)

Voili, voilou... (c-_-v)

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre motivation... Ca me déteind dessus !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue miss CB,

Peut être que moi aussi au final je ferais partie d'un groupe virtuel mais j'en saurais plus Lundi ou Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Bienvenue à missCB !!

Manou2002, bon courage pour l'attente de ta réponse, on croise les doigts... (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ninouss c'est gentil!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comme vous pouvez le voir sur ma nouvelle signature j'ai été embauchée en tant qu'AVS-I et donc mes disponibilites vont être réduite dès la fin du mois de septembre car les mercredis je serais en formation et donc il ne me restera que les week-ends pour travailler donc à voir pour plus tard. tout ceci ne sera que vraiment définitf qu'à partir de fin Aout/début Septembre.

A bientot

manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

tout d'abord, Félicitations Manou2002 !! :)

Pour les forumeuses de la région parisienne, c'est à dire :

Galougalou

Liligrenouille

Ninouss

Mamaya

On verra

Soleia

Lydie

Manou2002 (si elle est dispo)

Fanny91

Choupette (et d'autres si je les ai oubliées !)

Je vous propose de nous fixer un jour et un créneau horaire pour septembre, à reconfirmer entre temps bien sûr.... De plus, ça ne vous engage à rien... il est normal qu'entre temps vous changiez d'avis ou que vous ayez un empêchement ...

Pour le jour, les mercredis étant le jour préféré de beaucoup de maman, on y touche pas je suppose .... ;)

Je proposerai plutôt le début d'après-midi pour le créneau horaire, le jour ça pourrait être le jeudi ou le mardi par exemple, le lieu je ne sais pas ce qui est mieux entre beaubourg et le crdp (à moins qu'on puisse travailler à la bibli de l'iufm, alors là, on serait carrément dans l'ambiance !!)

J'attends vos propositions et suggestions (je parle d'un groupe de travail réel bien sûr)

Vous devez vous dire que je m'y prends vachement en avance !!! mais en fait comme je l'ai déjà dit dans de précédents messages, d'aout à début septembre, je n'aurais pas accès à l'Internet, et ensuite pendant un mois j'aurais un accès très restreint (cybercafé ou chez des amis) ce qui fait que je me suis dit qu'on pouvait déjà fixer un jour (personnellement c'est sur que j'y serai !!) et on se reconfirmera ça par mp entre temps.

Bon, maintenant que j'ai bien saoûlé tout le monde avec ma vie perso _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ je vous laisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si mon emploi du temps est le même, je suis libre les lundi mardi jeudi et vendredi, entre 10h et 15 h (le temps de deposer mes loulous à l'école et de rejoindre notre point de rendez vous).

voili voilou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme j'ai une triple vie l'année prochaine (surveillante, élève comédienne et travail du CRPE CNED) ben je n'aurais que le mercredi aprem de libre et je comrpend que les mamans le garde et sinon le vendredi toute la journée et c'est tout... suis désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...