Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

salut aux deux nouvelles et desolée pour rockette.

vous devriez trouver des personnes passant le concours dans votre académie sans problème.

@+ manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

merci manou, on y compte bien on va se trouver pas de problème...

biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore sous le choc de ma non-admission sur créteil 3e voie (même pas de lc comme pour tous les autres concours, les s.....)je suis partante pour bosser le concours pour 2005 mais je ne sais pas trop quelles vont être mes dispo vu que je cherche du boulot. sinon, je suis partante pour m'entraîner pour le 2000m dès septembre sur Paris, j'habite en région parisienne

voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool leila :)

Pas ke franchement courir seul c'est pas très amusant :)

Le seul truc c'est que je sais pas où courir à paris, ni où il y a éventuellement des pistes de 2000m dans le coin pour pouvoir se chronométrer sur 2000 m vraiment...

Pour ce qui est de la sécu je les appellerais lundi quand même pour etre sure.

Bises

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la secu ca m'interesse aussi tiens nous au courant...

biz

manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liligrenouille,

Je suis interessée pour courir avec toi sur paris a partir de septembre/octobre.

Je pensais aux buttes chaumont car c'est plus sympa, et sinon, pour vraiment se chronométrer, ya un stade rue louis lumiere ds le 20 eme pas trop loin de chez moi. ;)

Mais septembre, ca va etre sport, j'ai une place en creche pour benoit (youpi ! formidable), mais fin septembre, et surtout je vais me taper mes séances de rééducation périnéale (beurk..), +abdos... alors ca va prendre du temps, et donc mollo aussi sur la course tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre la en bas. cryin

Qu'en dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! Je sais que je suis jeune et en forme mais je suis une ancienne grand sportive et suite à des soucis de santée j'ai pas fait de sport depuis 3 ans !!

Je vais faire du badminton avec mon zhom pendant les vacances et je continuerais à la rentrée.

J'ai besoin aussi de reprendre doucement !

Donc quand tu te sens prête y'a pas de problème. Je pense qu'une fois par semaine ça serait pas mal au début, on cours à notre rythme sans chronomètre (les buttes chaumont ça me va) et puis quand on sera à l'aise on fait du stade.

Moi suis dispo le mercredi aprem et le vendredi toute la journée. Mais je pense que le matin c'est mieux pour courir et que donc le vendredi ça serait bien, a condition que tu sois dispo et si y'en a d'autres qui veulent venir avec nous aussi.

Donc à voir :)

Bises

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante moi aussi, surtout que les buttes chaumont est très agréable; sinon pour les dispo j'en sais trop rien vu que j'espère trouver du boulot d'ici la rentrée.

bises :)

lelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore appelé suis incorrigible :( Bon je le fait jeudi promis car demain c'est ferié!!!

Bon j'ai aujourd'hui une dame de forprof qui m'a appelé alors que je m'était décidé pour le CNED. Je la laisse faire son topo. Et là elle me demande si je travaille, je lui dis que j'ai un poste d'assistante d'éducation pour la rentrée. Et elle me dit que les assistant d'éducation ont le droit à une subvention de l'éducation nationale pour payer leur formation...

Est ce que certaines d'entre vous sont au courant ??? Car pour le coup ça pourrait etre intéressant de prendre forprof. Est ce que vous en savez plus et si oui de combien est la subvention ?

Merciiiiiiiiiiiii

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi les filles, je vous avais laissées tomber à la fin du mois de mai pr cause d'admissibilité ;)

Je suis venue vous annoncer que, contre toute attente: je l'aiiiiiiiiiiiii! lol :D Forcément je suis ravie et dc je voulais passer vous l'annoncer et vous dire que je suis dispo si vous avez besoin ;) et vous souhaiter autant de chance pr 2005!!! :D

Bye

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...