Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

félicitations Cclina !!!!!!!!

ça nous encourage toutes pour se donner à fond et être à ta place l'année prochaine !!

Encore Bravo !!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

Je ne peux que te le souhaiter Ninouss!! Mais avant, surtout profite de ton mariage, passe une très bonne journée et félicitations à tous les deux!!!

:wub: Je sais que tu l'as déjà entendu des dizaines de fois mais la journée passe très vite et il est bien difficile de profiter de tout le monde...

A bientôt

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors bilan des courses !

Pour l'accompagnement bleur je suis bigleuse lol j'avais pas vu en tout petit écrit : paiement différé ! donc le problème est réglé c'est bon.

Par contre la sécurité sociale étudiante là c'est une autre paire de manche !

Donc la fille du CNED m'a expliqué en résumé ça donne ça :

- soit tu as un employeur ou les assédics ou le rmi dans ce cas là il est sensé te subventionner, tu es obligé de faire la demande et dans ce cas là tu ne paye pas la sécurité sociale étudiante

- soit tu n'as pas d'employeur et dans ce cas là tu payes la sécu étudiante

Là ou ça se corse c'est qu'elle me dit d'appeller le rectorat --> personne ils osnt tous en vacances impossible de joindre qui que ce soit qui soit capable de me répondre...

Autre problème : si on est subventionné par l'employeur le trif passe de 281 euros à 1050 euros... Mais l'employeur te subventionne de ce qu'il veut !! donc au final si ça se trouve on aura 500 euros àà payer au lieu de 281 euros + 177 euros de sécu étudiante voir même plus. Mais c'est naze car je ne vois pas l'intéret de payer 2 fois la sécu étudiante.

Bon voilà si certaines ont des infos ! je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaite intégrer ton groupe de travail. Je suis en PE1 à Antony.La rentrée est prévue le 15 septembre.

C'est une première inscription.

A bientôt

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ccilna tu as eu plus de chance que moi car j'ai loupé l'admissibilité a 1/4 de points (je viens d'avoir mes notes) je suis dégoutée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme impossible de contacter le rectorat j'ai recontacté le CNED et j'ai eu une dame géniale :)

Bon leur dossier d'inscription en fait ne prend pas en compte les assistants d'éducation !

Donc elle m'a dit je fais une petite lettre avec mon dossier de souscription et dès que j'ai mon contrat je leur envoi un duplicata et je ne paye que les 280 euros :)

Voilà c'est une affaire réglée !

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci Liligrenouille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,

qui s'est déjà inscrite au CNED et qui commence déjà à travailler??

j'ai eu mes notes comme je vous l'ai dit et je vais peut etre prendre une mise à niveau en maths en plus de la formation au CNED

qui l'a dejà faite??

est-ce enrichissant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Voila je viens finallement me joindre a vous car je n'est pas ete admise, alors j'aimerai travailler en recontrant des gens pour echanger nos connaissances.

Je serai indisponible a partir du 14 aout pour 15 jours.

Pour mes disponibilites je ne sais pas encore car je suis au chomage et je ne sais pas si les assedic sont aptes pour que je bosse en candidat libre (l'annee derniere je suis passée par le CNED en formation continue).

J'attend vos propositions de rencontre et de travail. Je suis pour ma part a cergy.

Je suis aussi dans differents goupes de travail(Les abeilles, lilles pour l'anglais)

J'ai choisi pour le concours SCIENCES/ANGLAIS/DANSE.

A bientôt.

Marie-Paule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marie-Paule,

désolée que tu ne sois pas admise!!

moi je compte me mettre à travailler à partir de mi-aout tout comme toi

par contre je ne connais pas mon emploi du temps car je suis recrutée en tant qu'AVS et je crois que je ne vais pas avoir beaucoup de temps libre pour vous rencontrer!!

je fais partie du groupe de travail des autres (mais j'aimerais bien qu'on puisse changer le nom)

voilà

biz manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...