Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

Bonjour à tous,

vous trouverez ci-joint une petite récap' générale concernant le CRPE 2005 (dates, inscrition, programmes...).

@ +

CRPE_externe_2005.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

Bonjour

Je m'appelle Nathalie. 37 ans. Je suis sur Paris 19e. Intermittente du spectacle.

Je pense à passer le CRPE depuis pas mal d'années. Mais j'avoue que la régularité jusqu'à présent n'était pas mon fort. Surtout que le boulot peut me tomber dessus n'importe quand et m'avaler tout cru. (Faut bien continuer à faire bouillir la marmite -n_gri- )

Mais bref, cette année, je vais me débrouiller pour me trouver du temps pour bosser. JE PLONGE!!!!

Je pense tenter le concours sur Rennes et Paris. Options HG :huh: tout à apprendre! Anglais: :rolleyes: : je me débrouille plutôt bien et 2000m cryin :aie aie aie !!!!

J'ai déjà commencé à travailler sur les tomes 1 du cned 2004 (francais et math, là aussi il y a du boulot), en attendant de recevoir ceux de 2005.

Et je serais vraiment interessée de participer à votre petit groupe sur Paris. C'est tout de même bien plus motivant comme ça. Avez-vous deja commencé à vous retrouver?

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathia, ;)

à partir de 2005, on ne peut s'inscrire que sur une seule académie.... :(

Tout est dans la récap' en fichier joint, 2 messages plus haut... :D

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned! cryin ce n'étit donc pas qu'une rumeur...

Ils sont dur avec nous.

J'avais téléchargé le fichier, mais je ne l'avais pas encore lu. J'espere qu'il n'y a pas d'autres mauvaises surprises

Merci Miss CB pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

je vous rejoins dans votre groupe , j'ai 28ans et habite à paris .

je vais tenter le crpe pour la premiere fois en 2005 (et je flippe déja!),inscrite sur forprof en presentiel .

cryin

mes options sont

-2000m (faut que je m'y remette)

-arts plastiques

-sciences (bac s oblige).

voilà ,je commence à travailler doucement,doucement ....

pour celles qui sont sur paris au mois d'aout ,avez vous commencé des sessions de travail ensemble?

:P si vous en organisez d'autres tenez moi au courant ! on est plus motivées en groupe

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!

je viens de me rendre compte que nathia avait posé la m question :blink:

...d'ailleurs nathia ,il me semble t'avoir repondu sur un autre post (forprof paris??)

alors si c toi! sache que les temoignages de forprof paris sont pas frequents (vacances peut etre ) et je n ai pas pu avoir de temoignage direct , donc j'attends!

(j'hesite à changer de site :huh: ),mais bon jverrai bien .

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kikouette, c'était bien à moi que tu avais répondu à propos de Forprof... Encore merci. ;)

Je suis entrain de voir aussi du côté de formathemes, juste pour les examens blancs.

Je pense que je ferais peut-être le CNED + accompagnement bleu pour l'oral + les examens blancs de formathemes. J'attends d'avoir plus de news sur Forprof 14e...

Pour ce qui est du groupe de travail sur Paris, pas de nouvelles?

Y-a-til des réunions?

Je me suis fait un sacré programme de travail. Pas évident à tenir... A plusieurs, c'est mieux

Nathia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nathia!

oh ,mais de rien!

_bl_sh_

sinon ,pour être serieuse, je n'ai aucune nouvelles des filles!tanpis,commençons sans elles :P ....

en ce qui me concerne ,je suis sûre de m'inscrire à forprof (j'hesite seulement entre paris et versailles car je demenage sous peu),donc si tu veux échanger ce que l'on a ,pas de pb

j'ai déja choper un max de livres (hatier ect....)

j'ai pu recuperer des cours d'eps papiers etc , j'attends juste de pouvoir rencontrer des personnes pour bosser car comme tu le dis ça motive plus !

mes options sont :-sciences(bac s oblige)

-arts plastiques

-2000m(pour s'entrainer aussi pas

de pb! buttes chaumont!)

tiens moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée kikouette

Mais à la rentrée, car la semaine prochaine, je pars 12 jours en vacances (ca fait deux ans que je ne suis pas partie!)

Pour le moment, j'ai deja attaqué les premiers volumes maths et francais du CNED. En maths, j'ai tout à réapprendre. Mais, je ne suis pas trop inquiéte. J'étais pas trop mauvaise il y a 15 ans! En francais, je crois que je vais m'acheter les hatiers. Ils sont moins denses. Autant aller à l'essentiel.

Sinon, je me tâte toujours pour ma formation. Mais je pense que je vais faire le CNED, car ca me permettra de renvoyer les devoirs quand je veux (plus simple avec le genre boulot que je fais)

Là, je suis en train d'essayer d'apprehender tout ce que je dois apprendre et de me faire un programme, histoire de ne pas me laisser déborder! J'attaque en Septembre.

Pour la course, dés Septembre, c'est quand tu veux. J'avoue ne pas être en grande forme. Ca va être dur au début. Mais à force, ca devrait s'améliorer. Et les buttes chaumont, ca ma va tout à fait. J'habite à deux pas!

Nathia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

ben en fait, le groupe de travail sur Paris, j'ai pas arrêté de proposer des trucs, des idées d'organisation de rencontres (voir précedents messages sur ce même post), mais aucun écho ....... alors, j'attends que les gens soient motivés !!

j'ai mis un petit message dans ma signature, je me suis dit que ça marcherait mieux comme ça ..... Pour celles qui sont toujours intéressées par un groupe de travail sur Paris, faites le moi savoir............ moi, j'attends !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouss, tu es dans quel coin toi. Moi je suis dans le 19e.

Je serais partante pour bosser une fois par semaine en biblio ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite depuis toujours le 19ième !! juste à côté de la mairie, métro laumière....

je vais déménager dès mon retour de vancances en septembre, mais je serai toujours fourrée chez mes parents dans le 19 ... alors, y'a pas de problèmes pour moi ... Envoie moi un mp ou un mail si tu veux qu'on se goupille un truc !! ;)

Une fois par semaine en biblio, ça me va très bien ...mais dès mi-septembre, car je pars en vancances jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...