liligrenouille Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 coucou ! C'est bien le théâtre hein patuche Moi je ne peux pas vivre sans ! stephjy je te conseille de demander paris. Certes il est un peu plus dur d'avoir le concours mais après il ets plus facile d'opérer le changement d'académie de paris vers la banlieu que de la banlieu vers paris par la suite pour te rapprocher de ton domicile. Car paris est plus dur et plus demandé. Sinon il faudrait faire une liste de ceux qui veulent s'entrainer à la course à pied à paris ! Une fille sur un groupe yahoo a donné une adresse très bien pour se remettre à la course ! http://www.endurance2003.levillage.org/rub...?id_rubrique=22 Moi je vais suivre : courir 30 min puis courir 45 min puis travailler le 2000m. En s'y mettant dès le 1er septembre ça nous amène en douceur jusqu'en avril. A partir de 3 entrainement par semaine. Voilà Et pour le groupe de travail faudrait aussi savoir qui est où ! Moi suis dans le 14 !
galougalou Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Coucou, me revoila ! Les vacances c'etait super.... Mon petit benoit a bien poussé, et les 2 grands aussi d'ailleurs... Septembre arrive avec la rentrée, les séances de kyné, le sevrage de benoit et les 2 semaines d'adaptation a la creche... bref, je suis evidemment toujours parttante ! Bien sur ! Mais je crois que je vais réellement commencer plutot en octobre tel que c'est parti... OK pour bosser en biblio , j'habite dans le 20eme nord, avec le bus 60, je peux vous retrouver dans le 19eme ... Sinon, j'ai passé les vacances avec des copains qui courent pas mal, et qui m'ont découragé pour le 2000m... bien que je sois nulle en danse, mes copines m'ont conseillé de prendre des cours de trouver une prof sympa et de tenter plutot ette épreuve... Du coup j'hésite... :o :o :o En tout cas, je reviens sur le forum, pas encore régulierement, mais comptez sur moi pour le groupe de travail !
lelia Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 salut tout le monde! de retour de vacances et prête à replonger dans limbes infernales du concours :P je me suis finalemnt décidée pour forprof et la formule plus d'oral et je prépare toujours le 2000m, donc avis à toutes celles qui vont commencer à courir dès la rentrée à paris ou en région parisienne, je suis partante!! le seul souci c'est que je n'ai pas internet à la maison en ce moment donc je profite des copines qui me prêtent gentiment leur pc, en espérant que tout rentrera dans l'ordre d'ici la semaine prochaine à bientôt
Messages recommandés