Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

Sympa Ninouss, merci :wub:

Alors mes disponibilités pour le virtuel presque tout le temps en théorie puisque je suis chez moi ! En pratique, il faut prendre RV parce qu'entre les zenfants, le bébé, la maison et tout ce qui va avec...Le soir ce serait pas mal mais dites plutôt ce qui vous arrange vous et je m'adapterai :)

Pour le réel, c'est un peu pareil. Faudrait juste éviter le mercredi...Et je suis libre de suite, il y aura juste une coupure en août because vacances mais sinon je suis là.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

en ce qui me concerne, le groupe virtuel me convient mieux

en plus je travaille en interim juin et juillet, ce sera donc plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi !

Pour le moment suis dispo tout le temps sur le net sauf le mardi, mercrddi et vendredi aprem.

Par contre apreès sais pas car je cherche un taf pour lété mais je trouve pas :( et pour la rentrée je sais pas encore. Je sais que mes cours seront le matin donc 3 matinée de prise par semaine, plus un hypothétique boulot de 15-20 heures mais sais pas quand donc ça dépendra de ça je crois !!!

Dis moi pour être contractuelle quel est le rapport avec le rectorat ? où faut il postuler exactement ?

Merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cet été, si tu cherches du boulot, consulte le site de l'anpe

www.anpe.fr

ya les annonces pour des jobs étudiant en plus (notamment travailler dans les gares pour la SNCF, pour l'accueil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde me dis ça mais sur le site de l'anpe je trouve rien :( alors soit suis vraiment nulle soit leur truc est mal foutu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

tu cherches dans quoi exactement?

ou alors déplace-toi carrément à l'anpe

essaie aussi les boites d'intérim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Liligrenouille c le rectorat qui rech. des contractuelles pr remplacer les profs absents... Il te faut une licence ds la discipline. Il faut les appeller et ils te contacteront s'ils ont un poste vacant. Mais tu peux d'ores et déjà voir sur le site de ton académie, il doit y avoir des infos normalemt. A strasbourg, on peut même s'inscrire via le net... Essaie voir!!!

Les filles vs avez ttes l'air super motivées, c cool!!!

bye!

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cclina !!!

Bon ça va alors ! J'ai une licence d'informatique donc sais pas trop là...

Bon sinon mitzie pour les vacances je chercher a peu près n'importe quoi tant que je ne suis pas obligée de rester debout toute la journée car j'ai un peu de mal (donc pas vendeuse jai donné 2 mois pendant les soldes j'étais à la petite cuillère après, pas en restauration non plus). Sinon même un CDD photocopieuse ça me conviendrait !

Je veux juste avoir un boulot pour 1 mois ou 2 mois voire un peu plus (a partir du 20 juin je suis dispo à plein temps jusque début septembre dans l'hypothèse où je trouve un taf pour septembre)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis !!! J'habite à paris 14 donc il me faut un taf à paris ou proche banlieu.

(on est dans CRPE PARIS et RP ceci dis :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...