Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

libre en virtuel dès cette semaine(je commence par l'anglais...j'ai 1 an pour assurer!)et à la fin de la semaine je devrais recevoir des bouquins pour attaquer les maths et le français et les sciences..................

-'`ncnt-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je confirme mon inscription pour le grpe réel sur Paris : 1 j/semaine, sf mercredi, a partir de septembre.

Mes options : sciences, anglais et peut etre 2000 metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mamaya B) Tu commences par l'anglais ? Tu t'y prend comment ? Non mais je m'informe parce que mon anglais est tellement loin dans les limbes de ma cervelle...et pourtant, va falloir s'y coller !

Mais je vais attaquer par les maths, j'attend des bouquins (moi aussi ;) ) pour me remettre à niveau.

Quelqu'un a commencé les hatier (en maths) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai rien commencé et je crois que je commencerais qu'en septembre parce que sinon ce que je vais avoir fais là sera sortit de mon cerveau :(

Sinon moi je suis tellement nulle en anglais qu eje crois que je vais prendre art plastique !! Est ce que c'est dur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Soleia, moi g bossé le tome 1 en maths et en français... J'ai trouvé le premier tome de maths vraimt bien, celui de français n'est pas trop mal non +.

Pr moi, je commence par maths/français et histoire avec qq lectures de tps en tps pr l'op... J'ai un planning qui devrait me permettre de voir ds leur globalité les 3 disciplines d'ici au 16 septembre... Après je compte axer à fond sur l'approfondissemt, les options et l'op...

Qd je vois tt ce qu'il y a à faire... Et les autres, ct comptez-vous vous organiser?

Bye

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cclina

Tu as fini les deux premiers tomes F/M hatier ? C'est bien tu as pris de l'avance...

Pour le programme de ce printemps/été c'est un peu pareil chez moi ! Remise à niveau en maths et parrallèlement le hatier1, le hatier1 français, et idem qques lectures en H/G et pour l'oral pro. Par ailleurs, je suis en train de récupérer des cours du CNED de cette année.

Mamaya, merci pour ton lien :) Je vais également essayer de prendre un bain quotidien d'anglais en écoutant la BBC :D

Pour le reste de l'organisation, pas évident avec les enfants. Mais bon, on va dire que c'est un entraînement, une mise en situation pour la suite ;)

C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bosseuses !!

je récapitule la liste :

GROUPE VIRTUEL (CHAT OU AUTRE)

FIZZ (dispos à préciser ......)

Perceptio (dispos à préciser ......)

Priane (dispos à préciser ......)

Zabou85 (dispos à préciser ......)

Carolita (dispos à préciser ......)

Galougalou (dispos à préciser ......)

Soleia (sur rdv, plutôt en soirée)

Choupette (dispos à préciser ......)

Cclina (libre les lundis, mercredis et samedis)

Mamaya (libre tous les jours(apparemment))

Liligrenouille (sauf mardis, mercredis et vendredis après-midi)

Ninouss (libre les lundis et mardis)

Mitzie (dispos à préciser.....)

GROUPE "REEL"

Zabou85 (ville à préciser et dispos à préciser.....)

Galougalou (Paris, libre une fois par semaine sauf mercredis dès septembre)

Soleia (Versailles, sauf le mercredi, coupure en août)

Mamaya (94, dispos à préciser....)

Liligrenouille (Paris, à voir)

Ninouss (93, libre dès mi-septembre une fois par semaine, plutôt en matinée/début d'après_midi, sauf les vendredis)

(c-_-v) Ca prend forme tout ça !!! :) par la suite, quand il y aura plus de monde on pourrait faire des sous-groupes par options choisies ou par disponibilités.....

(c-_-v) Pour que ça avance encore plus vite, je propose de commencer le chat dès la semaine prochaine. J'attends vos idées et propositions, peut être le lundi en début de soirée ??

(c-_-v) Et pour le groupe réel, on pourrait le commencer vers septembre, quand tout le monde est dispo et qu'on a commencé à tous(tes) se familiariser avec le programme.

Donnons-nous jusqu'à courant juin pour laisser aux autres le temps de prendre info du groupe, puis après selon le nombre de personnes, on pourra constituer si y'a trop de monde des sous-groupes selon les options, les dispos, et la localisation géographique.....

J'attends vos propositions, vos idéess, suggestions, etc ..... !!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressée par le groupe de travail pour 2005.

Je le passerai dans l'académie de Créteil, option Sciences, Musique, 2000 m.

Question organisation, je pense m'inscrire au CNED et travailler également avec les bouquins Hatier entre autre.

Jusqu'en septembre je compte me remettre à niveau en maths (il y a du boulot !), lire et mettre en fiche les "Qu'apprend-on à l'école maternelle et élémentaire", et dans le meilleur des cas commencer les Hatiers !

Je serai dispo pour le virtuel, le réel difficilement car j'aurai mon 3ème bibou tout neuf non stop à la maison + les deux grands le midi et à la sortie de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...