Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

Bonjour Relodie :)

Question organisation avec les enfants, j'ai un peu le même problème, et pour les maths pareil (je sais, ça n'a rien à voir :lol: )

Ninouss, euh je n'ai pas la prétention de tenir un carnet de bal quant à nos RV virtuels ;) Organisez vous au mieux, et je suivrais, je m'arrangerais pour être dispo au moment adéquat.

cclina, tu les as travaillé en combien de temps les hatiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

hello!alors moi aussi ça dépend de la pitchoune :le soir à partir de 21h00,et en fin de matinée ou début d'apm(selon la sieste??);pour le groupe réel ça serait à partir d'octobre...

tiens!je viens de trouver à la bibli le premier tome de "Graines de sciences"...très chouette pour commencer l'option en douceur...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUT LE MONDE

alors je me joins à vous avec plaisir pour le groupe virtuel mes disponibilités sont tous les soirs de la semaine et j'aimerai commençer dès la semaine prochaine vu le boulot à accomplir.

J'habite en Bretagne/j'ai 30 ans et j'attends un bébé pour fin juin ensuite je prends un conge parental pour préparer le concours pendant 1 an .

je travaille dans une banque mais ce métier ne me convient pas du tout alors je décide de tout miser pour cette annéé et je suis très très motivée.

Je commence à ficher les hatiers de maths dès la semaine prochaine

je vais m'abonner au monde de l'éducation.

Je commence également a essayer de récupérer des annales+rapport de jury.

Je vais également prendre la formule turbo de FORPROF.

Voilà les présentations sont faites

j'ATTENDS LES NOUVELLES POUR LE CHAT!!!!

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Ninouss, tu as raison ça prend forme tt doucemt...

Soleia, oui g attaqué par les tomes 1 des hatier... g mis 10 jours à peu près pr le maths et près de trois semaines pr le français... J'ai récupéré les cours de cned de cette année moi aussi en maths et français.

Très bonne idée Mamaya et Soleia pr la bbc, je vais m'y mettre moi aussi!

Sinon en Hg, je conseille le Simonis et le carpentier-lebrun pr un premier contact. g fini le simonis qui débroussaille bien les thèmes du concours et ki est très intéressant... Le carpentier-lebrun, je le bosserai jusqu'en septembre...

Soleia, moi le lundi ça me convient en déb de soirée...

voilà, bye!

Olivia

Au fait, autre conseil: essayez d'avoir accès à votre crdp, c une vraie mine d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Il ya bien longtemps que je ne suis pas venue, je vois qu'il y a du monde pour 2005, super!

Malheureusement je ne vais pas vous accompagner, pas en 2005 en tous cas. Etant au Canada ca me coute vraiment trop cher de venir passer les épreuves et de me faire livrer les livres.

Je vous souhaite à toutes bonne chance et je viendrai faire un petit tours de temps en temps, histoire de suivre vos progrès et votre succès en 2005!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cclina, t'as bouclé le hatier maths en 10 jours :blink: Je l'ai commencé au début de la semaine et j'ai même pas fini le premier chapitre ! Bon j'y ai pas consacré beaucoup de temps c'est sûr...Et puis dans le même temps j'ai reçu de quoi me remettre à niveau en maths et j'y travaille...y'a du boulot :(

J'ai lu que le Simonis n'était pas évident à lire, tu n'as pas l'air d'accord ;) Carpentier-Lebrun, je ne connais pas. On m'a parlé des Malet-Isaac qui sont à l'histoire ce que les Lagarde&Michard sont au français :P

Forprof, pas forprof, je ne sais toujours pas mais pas en présentiel ça c'est sûr.

Fizz, abonnements, oui le monde de l'éducation et puis "la classe" et "la classe maternelle", quelqu'un connait ?

Perceptio, bonne route alors et puis, à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Perceptio, c'est dommage que tu ne puisses pas continuer, mais ce n'est que partie remise !! Bonne continuation à toi .... B)

Pour les autres intéressées par le tchat :

RDV SUR LE TCHAT LES LUNDIS A 21H TAPANTES !!!

Apparemment, le lundi était le jour qui convenait à tout le monde, et 21h ça laisse le temps de faire la vaisselle, coucher les enfants et mettre le mari devant la tv !! Dites moi si ça vous convient toutes .....

déjà pour établir un plan d'attaque; on peut se donner 1h/1h30 pour une première séance ..... alors n'oubliez pas d'être présentes.

je reprends la liste réactualisée :

GROUPE VIRTUEL (CHAT OU AUTRE)

FIZZ (tous les soirs de la semaine)

Perceptio (dispos à préciser ......)

Priane (dispos à préciser ......)

Zabou85 (dispos à préciser ......)

Carolita (dispos à préciser ......)

Galougalou (dispos à préciser ......)

Soleia (plutôt en soirée)

Choupette (dispos à préciser ......)

Cclina (libre les lundis en début de soirée)

Mamaya (libre tous les jours à partir de 21h)

Liligrenouille (sauf mardis, mercredis et vendredis après-midi)

Ninouss (libre les lundis et mardis)

Mitzie (dispos à préciser.....)

Rélodie (dispos à préciser....)

GROUPE "REEL"

Zabou85 (ville à préciser et dispos à préciser.....)

Galougalou (Paris, libre une fois par semaine sauf mercredis dès septembre)

Soleia (Versailles, sauf le mercredi, coupure en août)

Mamaya (94, dispos à préciser....)

Liligrenouille (Paris, à voir)

Ninouss (93, libre dès mi-septembre une fois par semaine, plutôt en matinée/début d'après_midi, sauf les vendredis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde. Bon j'ai été un peu absente pour cause de modem grillé <_< .

Mais heureusement Ninous m'a mis quand meme sur la liste :wub:

Donc le lundi soir 21h, je pense que çà irait. Jusque fin juin, je bosse à temps plein et je rentre pas avant 18h30-19h chez moi. Donc 21h c parfait. :P

Et puis j'attends avec impatience les résultats de l'iufm pour savoir si je suis admise. cryin

Pour le groupe réel, et bien je pense pas que çà soit possible vu que je suis de Vendée sauf s'il y a qqun d'autre.

Sinon, j'avoue qu'en ce moment je fais preuve de bcp de paresse!! Mais bon je vais me reprendre et je vais commencer par faire des fiches des cours du cned que j'ai pas ouvert pour les options :( . Je pense que je prendrai les memes : sciences, musique et en sport soit badminton ou 2000m, j'hésite à cause du bareme.

Juste une dernière question : pour le chat, c sur le site ou sur msn?

Zabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

je vous apporte quelques informations concernant mes disponibilités. Ce sera certainement le mercredi et le samedi. Peut-être un autre jour dans la semaine si j'ai une journée ou un après-midi de libre. On verra à la rentrée (si j'ai un poste, ce que j'espère !!!). Sinon je serai disponible derrière mon poste. Mais je n'aurai certainement pas l'occasion de monter très souvent à Paris. Je passerai le concours dans l'académie de créteil. Sinon je n'ai pas choisi la formation cned ou forpropf. J'ai entendu de bonnes choses en ce qui concerne forprof mais je ne connais pas du tout cette formation. A + Choupette. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour le chat, je ne garantie pas ma présence assidue ts les lundis, mais j'essaierai, entre les tétées etc... Surtout que je n'aurais pas commencé a bosser moi, ca va me déprimer de vous voir deja réfléchir !

Bon ben BB n'est toujours pas la, malgré ma fausse alerte d'hier matin _bl_sh_

RDV demain pour monitoring, j'espere qu'ils vont me garder... :P

Bonne chance a celles qui attendent leurs résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller a la réunion de présentation de forprof a Bagnolet le samedi 19 juin, de 10 a 11h, qq'1 d'autre y va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

A Bagnolet, c'est pour toute la région parisienne ? Même pour l'académie de créteil ? Dans ce cas, je vais y aller aussi! Choupette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...