Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

Oui, il y a écrit :

BAGNOLET + Créteil samedi 19 juin Campanile BAGNOLET 28, av du G. de Gaulle 93541 BAGNOLET CEDEX 10h-11h

C'est au métro gallieni, a coté d'auchan, ds l'hotel campanile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

je vais essayer d'y aller aussi....... y faut réserver sa place avant ou on peut y aller comme ça ???

et c'est une réunion pour le présentiel ou aussi pour la formation à distance ??

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Il n' a pas écrit de s'inscrire, faudrait téléphoner (0820.... !!) pour savoir.

C'est pas précisé, mais j'imagine que c'est une information sur toutes les types de formation, pas seulement présentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Soleia ne panique pas trop qt à mes délais sur le hatier... C juste qu'en période de vacances scolaires j'en fais un max pcq les périodes de boulot st faites de "montagnes russes" en matière de lecture, selon le boulot...

Galougalou, c la dernière ligne droite :D lol !!! Tu dois être impatiente de voir ton ptit bout maintenant... :wub:

Le lundi à 21 hre ça m'arrange moi aussi... C parfait! B)

Pr forprof, g tjrs pas eu la doc :( et je ne pourrais pas me rendre à la réunion d'info de stras' , puisque je bosse ce soir là...grrrrrrr...

Qqn a des infos, notamment au niveau des tarifs??? :huh: Merci d'avance!

@ +

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pompe un mail de soleia pour te répondre (pas de droits d'auteur, j'espere !) :

3 formules FORPROF :

1/formation à distance

- classique : 260

12 devoirs (3 maths, 3 français, 3 prep à l'oral, 3 grammaire)

- formation à distance "vitaminée" : 690

27 devoirs (8 maths, 5 prep oral, 8 français, 6 grammaire)

2/ les formations turbo

Ce sont des formations à distance mais avec épreuves blanches en présence

- turbo7 : 890

7 examens blancs (écrits)

29 devoirs (8 maths, 5 prep oral, 8 français, 8 grammaire)

- turbo 7-2 : 990

7 examens blancs écrits + 2 mises en situation à l'oral

30 devoirs (8 maths, 6 prep oral, 8 français, 8 grammaire)

- turbo 3-5 : 1050

3 examens blancs écrits et 5 mises en situation à l'oral

28 devoirs (8 maths, 6 prep oral, 8 français, 8 grammaire)

- turbo "admissibilité" : 760

que maths et français : 16 devoirs et 7 exam blancs

- tubo oral : 396

6 mises en situation à l'oral

3/ Formule en présentiel

formule 3-3 : 1160

17 journée de cours le samedi sur site, 32 devoirs dont 3 examens blancs et 3 mises en situation à l'oral

formule 6-3 : 1390

30 journées de cours le samedi toujours, 38 devoirs, 6 examens blancs et 3 mises en situation à l'oral

formule 3-6 : 1290

20 journées de cours, 35 devoirs, 3 exam blancs et 6 mises en situation à l'oral

Pour les options c'est 100euros chacune, pas de présentiel, juste a distance.

:blink: Pour info, le CNED, c'est 281 euros, options comprises, mais ya pas d'exams blancs, ni écrits, ni oraux, et bcp moins de devoirs a rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copiteuse va ;)

Bon je viens de passer une soirée scotchée devant mon PC à attendre les résultats de ceux qui ont passé le concours à Versailles cette année ! Quelle soirée :P

Forprof, je me demande si c'est vraiment utile de prendre les épreuves blanches écrites. Rien ne nous empêche de faire nos devoirs seule, chez nous, puisqu'apparemment ce sont des devoirs type concours ? Parce que c'est juste une histoire de s'entraîner à respecter les temps non ? Par contre pour les oraux, 2 c'est pas assez et 6, c'est trop ! Et payer 400€ pour 6 oraux qui risquent en plus de ne pas être forcément placés à des dates judicieuses (genre tout en début d'année)...Pfff

Bon quand ils parlent de cours, c'est pas exactement ça. On fait un devoir en collectif, corrigé en collectif (encore que ça, ça dépend des sites)

Au nombre de jours de cours, on doit déduire le nombre d'épreuves blanches écrites, qui sont comptées dans le total. Je ne sais pas ce qu'il en est des épreuves orales.

Toutes ces épreuves blanches, orales ou écrites, ont lieu le samedi. A savoir...

Moi j'aurais aimé la formule vitaminée + 3 oraux blancs. Chiante moi ? Non non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boufff!ça laisse perplexe!je suis du même avis que toi Soleia..peut être que si on est plusieurs à demander la même chose?et en langue,il y a des oraux?j'attends d'avoir la doc et d'être allée à la réunion...et de voir leur planning pour leurs épreuves blanches,faudrait pas que ça tombe trop tôt dans l'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Et merci les filles pr vos infos!!! J'ai envoyé un courrier pr voir si le rectorat prd en charge une partie pcq forprof c :blink: !!! Le cned propose une partie en présentiel, mais pas sur tte la France... :huh: A voir dc...

@ +

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le repasser en 2005, alors travailler avec d'autres m'intéresse...

En 2004 j'ai préparé avec le CNED mais j'ai ouvert les livres la veille, alors c'est un peu tard mais pour cette année je suis super motivée.

J'ai deux enfants et l'organisation matérielle de l'année prochaine est pour l'instant un peu floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé une doc au CNED depuis au moins...oula...2 semaines ?

Et je viens juste de reçevoir un courrier précisant que la doc était pas dispo <_<

Welcome on verra B) oui la veille c'est un peu juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a-t-il qui ont déjà fait une Pe1 ?

Je vais me faire un programme de révision...et m'y tenir. Les échecs sont formateurs.

Et vous vous faites comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...