Aller au contenu

CRPE 2005 gpe de travail


Ninouss

Messages recommandés

J'ai pris connaissance des messages précédents.

Je m'y met tout de suite (ou presque) j'arrête le boulot dans quelques jours... :blink:

Si j'ai bien compris rdv sur le chat le lundi à 21h.

je devrais bientôt "passer" à l'ADSL ce sera plus facile.

Pour le groupe "reel" je ne sais pas trop on verra en septembre, j'habite à boulogne billancourt (92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    44

  • liligrenouille

    41

  • Ninouss

    30

  • mamaya

    26

Comment on fait ? Bonne question.

Je dirais : comme on peut !

Dans un premier temps, je vais déjà me remettre à niveau en maths _bl_sh_ En algèbre je peux déjà dire que ça devrait aller mais en géométrie AU SECOURS ! :(

Je vais lire pendant l'été les programmes maternelles et primaires, pour m'imprégner, un peu d'OP, d'histoire-géo peut être...et puis les hatiers bien sûr ;)

J'ai commencé hier soir le bouquin "réussir sa classe..." Je n'en suis qu'au début mais ça m'a l'air d'être une mine d'information pour tout ce qui concerne la classe, l'organisation,...je vous dirais quand je serais plus avancée dans ma lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

D'abord bienvenue onverra... Ton pseudo me laisse perplexe!!! lol!

:huh:

Soleia, moi aussi j'avais demandé une doc au cned dc je peux tjrs attendre (je me disais bien ke ct long...) <_<

Au fait les filles, pr le chat, on se donne rdv où? msn ou ici?

bye

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de bouquins, moi je suis ds "le livre bleu" que je trouve génial... Le seul hic c ke celui ke g emprunté au crdp est trop vieux pr intégrer les nvx progr... :( Sinon, pr tt le reste je trouve ke c une bonne entrée en matière...

bye

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil

Mon pseudo date de mon inscription (avant le concours) Il reflétait alors mon état d'esprit...

Je pourrai le changer par "on a vu" ou "raté" mais c'est vraiment trop négatif.

Quand mon moral sera un peu remonté je m'en trouverai positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Coucou!!!

Moi je propose "on viendra, on verra, on vaincra" lol faut dire ke je bosse la gaule en ce momt alors veni vidi vici... hihi

soleia, le livre bleu c une collection du crdp d'amiens... Dc en l'occurence, le mien c le livre des professeurs des écoles... Il fait vraimt le point autour de la déontologie, des méthodes et démarches d'apprentissages, ct ouvrir sa classe, l'adaptation et l'intégration scolaire, les drts du prof des écoles, la présentation de ts les adultes de l'école etc... tu px le commander via le site du cndp ou l'emprunter au crdp...

Voilà!

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose "on viendra, on verra, on vaincra" lol faut dire ke je bosse la gaule en ce momt alors veni vidi vici... hihi

Cool comme idée, je vais quand même attendre un peu pour le triomphalisme

Pour le livre bleu, chaque CRDP édite le sien ou chaque académie ?

Ou bien il y en a un qui s'y colle pour toute la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On verra, je crois ke tu es plus rapide ke ton ombre lol ... Je pense ke tu n'as plus besoin ke je te réponde ;) lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...