PEGOUNETTE Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je suis actuellement en SF en CM1 et je vais faire mon SG en GS.... je commence le 24 novembre pour trois semaines j'aurais un eleve en integration, qui apparement n'a rien a faire dans une classe, il cri, crache, et perturbe plus qu'autre chose...super si je me fais visité... sinon ils ont l'air agréable et mimi...
noiramino Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Coucou Pegounette, ne t'en fais pas à l'avance pour cet élève... Si tu as des questions sur la GS, ou si tu rencontres des problèmes, tu peux me contacter par msn (je suis dans tes contacts ). J'ai une GS cette année. Bon courage!
PEGOUNETTE Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 merci, c'est tres gentil, je n'y manquerai pas
PEGOUNETTE Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) 5 décembre 2008 deja 2 semaines de faite , ca passe trop trop vite...j'aurais jamais cru... donc au programme: pantin pere noel a peindre a l'encre rouge, recouvert de paillettes et coton pour la barbe, classique plantation de graine de haricot, avec decoration au couleurs de noel du pot en lecture travail sur un texte avec les jours de la semaine, donc toute une progression sur le texte en ecriture graphisme: travail sur les ponts envers pour préparer a l'ecriture cursive de la lettre i en maths, travail a partir des tangrams, toute une progression de manipulation, travail egalement sur le quadrillage et l'alignement en langage oral: la lettre au pere noel, la comprehension d'un album sur le theme de noel, et du lexique plus qu'une semaine, ca va etre dur de retourner a l'IUFM, le temps va etre long assis sur une chaise a ecouter des choses peu interessantes et peu concretes...
linette72 Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 bonsoir, moi aussi, stage massé en GS...trop hâte d'y être et en même temps ça fait un peu peur...
linette72 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 et bien voilà ,; c'est fait mon stage en GS. Une super classe, une super école ( et pourtant peu de moyen et en pleine de cambrousse) de supers élève et un super stage, rien que ça....je vais finir par aimer la maternelle!!
Messages recommandés