LILIROSA Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour J'envisage de faire une demande de disponibilité pour convenances personnelles pour la rentrée prochaine Connaissez la formulation conventionnelle pour ce type de demande ?? Est ce que je dois expliquer ou en rester aux termes"" convenances personnelles" Et surtout je ne connais pas les dates limites pour le dépot de demande / avant la fin de l'année civile ? merci à ceux qui ont des infos à ce sujet
mimelson Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 tout depend de ton académie. Moi je sais que l'an dernier les délais sont tombés fin janvier pour rendre les dossiers mi mars. Il faut que tu consultes regulierement le site academique ou que tu contactes les syndics
LILIROSA Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 tout depend de ton académie.Moi je sais que l'an dernier les délais sont tombés fin janvier pour rendre les dossiers mi mars. Il faut que tu consultes regulierement le site academique ou que tu contactes les syndics merci pour ta réponse je vais surveiller les sites et contacter mon inspection en janvier
Messages recommandés