calia Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Payer le Père Noël, l'homme le plus désintéressé du monde... on aura tout vu! Chez nous, l'anée dernière, c'était un petit vieux de l'association des Anciens de la ville. C'est l'année où ça a le mieux marché, puisqu'aucun enfant ne le connaissait! On lui a offert le café, une boîte de chocolat, les enfants lui ont donné des piles de dessins et divers bricolages, et puis on lui a envoyés quelques photos par la suite! Il a fini le tour des classes crevé, mais ravi.
liloh Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Je vois que personne ne paie donc pour un père Noël, ça me rassure ! La mère d'élève m'a même dit à la fin : "oueh et puis vous allez prendre un pauvre clampin (voire clochard) dans la rue, qui traîne ..." j'imagine si je demande à mon père de le faire et qu'elle dit ça ! de toutes façons le jour où le père Noël viendra ce sera sans les parents comme ça on sera tranquille !
chris83 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Chut, ne le répétez pas, j'ai la chance d'être le fils du Père Noël idem, c'est mon papa qui a bien voulu nous dépanner pour faire le papa noël l'année dernière
lhippopote Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 vous me faites regretter de m'être brouillée avec mon père ! remarque il faut que j'essaye du côté de mon beau-père. en plus avec ses cheveux et sa barbe blanche il devrait être merveilleux (il manquera quand même un peu de longueur dans la barbe pour cette année !)
dada Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Le coup de bottes ici ce fut des baskets Ici aussi bénévolement et moi je fais mieux , je suis la mère noël Pour te dépêtrer de cette histoire tu pourras dire à la maman que pour que tu puisses avoir ce père noël, il aurait fallu que tu signes un contrat et que ce père noel soit déclaré car tu as besoin d'une facture en règle .
liloh Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 pour la facture : le problème c'est que ce père noËL travaille soi disant (je n'ai pas vérigié je n'ai pas son nom) à la maison du père Noël de la région (qui est très bien mais chère) et il pourrait très bien se faire un contrat car il doit être intermittent du spectacle dans ce cas-là je crois. mais ce n'est pas un spectacle qu'il nous propose pour 30 euros c'est juste de faire le père noël point.
hamster Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Tu refuses! L'argent de la coop est destinée à financer les projets, et là, je ne vois pas quel projet peut justifier de payer une intervention de ce genre... Et puis, si elle le veut tellement, cette mère, au lieu de payer la cotisation, elle peut offrir la prestation aux enfants!
Fanoue Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je refuserai moi aussi, la maman n'a pas été claire lors de sa proposition...Je préfère acheter 30 euros de cadeaux pour les enfants (un goûter par exemple) !
liloh Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 et bien justement cette dame a dit qu'elle le paierait ! et avec d'autres parents en plus. seulement ça sera à mes conditions, ils sont venus me voir en défilé aujourd'hui, j'ai dit - il faut qu'on puisse prendre des photos avec lui (parce qu' apparemment ce n'était pas sûr) - il viendra le jour du gôuter c'est à dire sans les parents (car le lendemain on fait déjà un spectacle avec les parents) - on veut voir un contrat car on ne veut pas cautionner un travail au noir, et on veut savoir ce qu'il fait exactement car on ne le connaît pas finalement. c'est surtout pour leur montrer que ce n'est pas eux qui décident de tout car c'est le genre "c'est notre quartier ici" le mari de la dame est arrivé en me diasant "de toutes façons même si vous le voulez pas on le fera venir notre père Noël" j'ai dit "ah non, monsieur ce n'est pas vous qui décidez de ce qui se passe à l'école" et après en lui expliquant nos conditions il a été plus cool et a même dit que sa femme était têtue. bon on va voir ... on s'amuse bien chez nous, hein !
Messages recommandés