nuage Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 La fin du premier trimestre arrive et je cherche un modèle de bulletin. Merci
nuage Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Voilà le mien, je ne sais pas s'il est bien "dans les normes" : tu ne mets que francais et maths?
Sapotille Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Voilà le mien, je ne sais pas s'il est bien "dans les normes" : C'était mes normes à moi aussi... J'ajoutais Histoire, Géographie, Sciences et je mettais des notes chiffrées... Pour les détails, c'étaient dans les cahiers...
tartinette Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Voici le mien, pas tout à fait dans les normes non plus. Je mets des notes en français et maths ainsi que le détail de ce qui est acquis ou pas. Pour les autres matières, une simple appréciation qui me permettra de donner quelques conseils.C'est mon premier bulletin, il est de mon cru... aidé dans la forme par celui de mamiebrossard. livret__valuation_CE1_fran_ais_maths_2.pdf Je n'arrive pas à le télécharger, ça me renvoie un message d'erreur d'EDP, pas vous ? Tout pareil. C'est le changement de serveur.
48clau Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour; Est-ce que les personnes qui ont posté des fichiers joints pourraient les renvoyer? Apparemment le problème ne se pose que pour les fichiers envoyé avant le changement de serveur donc... Merci d'avance
Sapotille Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 livret__valuation_CE1_fran_ais_maths_2.pdfEst-ce que ça fonctionne désormais ? Oui, ça marche et c'est très intéressant...
JEANRENE Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Voilà le mien... Pour celui-là; ca marche... JR
caticat6 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Sur le site : www.inattendu.org , pleins de documents intéressants et bien faits : des progressions, des évaluations, des tableaux de résultats et des livrets à partir des dernières compétences 2008 et du socle commun ! Je dois refaire le livret d'évaluation et les outils trouvés sur ce site vont m'économiser pas mal de temps...
SHARKA Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 merci beaucoup pour vos documents... Je suis t1 et très embêtée car je fais un mi-temps en ce1 et la titulaire m'a annoncé vendredi que je devais faire moi même le livret d'évaluation...panique dans un premier temps ( grâce à vous un peu moins !!! ) Mais par contre elle m'a dit que pour les ce1 comme on était en fin de cycle on ne pouvait mettre que Acquis et non acquis ....Alors que moi, j'ai beaucoup d'élève entre les deux...et sur mes évaluations j'ai mis des ECA en cours d'acquisition... et pour moi peut être au dernier trimestre ne mettre que NA et A. Mais en début d'année c'est normal d'être en cours d'acquisition... je suis un peu paumée Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait sur cela...
mumu043 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 voilà le mien; il n'est pas terminé, ma collègue doit le compléter et à la fin, on met un petit "speech" p_riodes_1_et_2.doc
SHARKA Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Cela signifie que vous faites un livret chacun de votre coté ??Très pratique pour voir le suivi d'un élève et l'évolution des résultats !! Ben je sais bien !!!! Moi aussi je trouve ça bien ridicule...ma titulaire est directrice, 20 ans de métier et pour résumé ne veux pas s'emmerder avec ce que je peux faire... c'est bien nul mais je dois composer avec ...pas le choix de toute façon...
Messages recommandés