Claire22 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bpnjour, je voulais savoir où je pouvais trouver des renseignements sur les seuils d'admission du crpe 2008 selon les différentes académies. Sinon, les PE2 peuvent peut être nous renseigner sur la question. Principalement pour les académies du grand ouest et de l'ile de France Merci
Andréas Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bpnjour, je voulais savoir où je pouvais trouver des renseignements sur les seuils d'admission du crpe 2008 selon les différentes académies. Sinon, les PE2 peuvent peut être nous renseigner sur la question. Principalement pour les académies du grand ouest et de l'ile de France Merci salut si je me trompe pas , y'a eu un sujet de fait avec les seuils d'amissibilité et d'admission par académie , cherche seuil d'admission et tu devrai le trouver bonne chance
monya Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bpnjour, je voulais savoir où je pouvais trouver des renseignements sur les seuils d'admission du crpe 2008 selon les différentes académies. Sinon, les PE2 peuvent peut être nous renseigner sur la question. Principalement pour les académies du grand ouest et de l'ile de France Merci salut si je me trompe pas , y'a eu un sujet de fait avec les seuils d'amissibilité et d'admission par académie , cherche seuil d'admission et tu devrai le trouver bonne chance Il y a un post épinglés en haut de cette page avec toutes ces infos dedans
Claire22 Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 Bpnjour, je voulais savoir où je pouvais trouver des renseignements sur les seuils d'admission du crpe 2008 selon les différentes académies. Sinon, les PE2 peuvent peut être nous renseigner sur la question. Principalement pour les académies du grand ouest et de l'ile de France Merci salut si je me trompe pas , y'a eu un sujet de fait avec les seuils d'amissibilité et d'admission par académie , cherche seuil d'admission et tu devrai le trouver bonne chance Il y a un post épinglés en haut de cette page avec toutes ces infos dedans merci c'est parfait, il y a vraiment toutes les informations dont j'avais besoin !
caro24 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver les seuils d'admission des différentes académies pour le CRPE 2009? Merci
monya Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver les seuils d'admission des différentes académies pour le CRPE 2009? Merci Même réponse, il y a un post épinglé en haut qui s'appelle seuil d'admissibilité et d'admission
sblaulau88 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=194491
Messages recommandés