mariemalice Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 ben moi j'ai fait ma première rentrée enceinte de 6 mois, et avec je pense toute l'école qui savait que j'étais débutante, vu que dans le département il ya des postes reservé T1 et que des parents d'élèves auraient bien été intéréssé par mon poste s'il avait pu passer au mouvement normal... Eh ben malgré tout soit je suis très naïve et ça a beaucoup parlé derrière mon dos... Soit il ya aussi des parents qui considèrent qu'on peut être débutant et faire notre boulot correctement... et qu'en plus même en étant instit on a le droit de faire des enfants... Il étaient bine sur inquiet sur le déroulement du remplacement... Tout en sachant bien que je n'étais pas responsable de l'incurie de l'administration en ce domaine...
australie Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 "vous êtes déjà allée en maternelle ??" Moi "oui oui" (de 3 à 6 ans .... quoi j'ai répondu à sa question ) super ta reponse ! en plus elle est meme valable jusqu'au CM2 !! Ce qui m'agace aussi c'est le fameux "vous n'avez pas d'enfant vous ne pouvez pas comprendre". Certes je n'ai pas d'enfant mais ce que les parents ne comprennent pas c'est qu'1 classe a gerer, ce n'est 25 X 1 enfant a gerer mais c'est 1 groupe ! Fichtre !!
Heliyan Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonsoir à tous, je viens de lire les messages : bienvenue au club. C'est ma 5ème année, je viens de changer d'école et je fais très jeune.. Une maman me demande : "C'est votre premier poste? c'est pas votre premier poste? ...Si..?" Moi : "Non, ce n'est pas mon premier poste madame" "Ah, d'accord, mis vous en avez eu combien avant, un ou deux ? Vous avez quel âge ? " !!!!!!!!! Du coup je lui ai dit "J'ai eu plusieurs CE2 avant celui ci." Et c'est tout!! Non mais oh!!!!
Messages recommandés