sandrine94 Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Schrodi, je veux bien moi aussi ta progression s'il te plait Est-ce que qq'un pourrait me dire si le travail sur l'album "Le loup est revenu" est pour fin GS/début CP ou plus à faire en cours d'année au CP ? Je ne connais pas du tout les petits livrets de l'école des loisirs et je me demandais si je pouvais les utiliser en GS.
schrodi51 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 OK pour l'envoi mais à quelle adresse SVP ? Concernant les livres, il faut vérifier les niveaux bien que tous peuvent s'adapter avec des exercicrs personnels.
zoubys Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 voici ce que j'ai sur le cp... en tout cas concernant la lecture.... j'serai vraiment interessée par ta progression .... pourrais tu me l'envoyer sur zoubys@hotmail.com? merci bcp...
schrodi51 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 C'est envoyé, cette progression reprend celle de Lecture en Fête
sandrine94 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Désolée schrodi, j'avais oublié mon mail _bl_sh_ Merci d'avoir mis ton fichier en téléchargement sur le site. merci aussi à zoubys
schrodi51 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 J'aime bien, j'ai déjà travaillé avec l'album j'a rêvé que... Le guide du maître est bien détaillé et les exercices variés et bien différentiés. Par ailleurs tu peux aussi trouver de la production d'écrits. J'ai déjà repris la trame des exercices pour les adapter à des albums totalement extérieurs à la méthode. De plus il existe maintenant deux séries d'albums.
Messages recommandés