Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis en PE2, en stage avec des PS.

Je voudrais démarrer un projet autour du modelage de la terre. Comme j'ai pas beaucoup de moyens j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de trouver de la terre gratuite, ou si vous connaissiez des moyens d'en trouver pour pas cher.

Merci de vos réponses,

Gironde

Posté(e)
bonjour,

je suis en PE2, en stage avec des PS.

Je voudrais démarrer un projet autour du modelage de la terre. Comme j'ai pas beaucoup de moyens j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de trouver de la terre gratuite, ou si vous connaissiez des moyens d'en trouver pour pas cher.

Merci de vos réponses,

Gironde

Et bien, ça dépend de l'endroit où tu habites, mais la terre glaise, tu en trouves dans la nature ! :bleh:

Posté(e)

j'habite à Bordeaux.

Mais la terre glaise qu'on trouve dans la nature est d'une bonne qualité pour travailler avec les enfants ?

(je suis une novice!)

Posté(e)
j'habite à Bordeaux.

Mais la terre glaise qu'on trouve dans la nature est d'une bonne qualité pour travailler avec les enfants ?

(je suis une novice!)

Et bien, je pense qu'il faut simplement retirer tous les vers de terre et autres bestioles qui y vivent et ça devrait aller ! :lol:

Bon, en fait, je n'en sais rien: le mieux est peut-être d'aller en chercher et voir ce que ça peut donner ( de toute façon, ils jouent déjà à la terre en récré, alors...). :bleh: