babelle2 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 bonjour à tous ! nouvelle sur ce forum, je me demande à quoi cela sert-il de donner chacun son département d'origine et celui souhaité... on pourrait échanger comme ça entre nous ?? il me semblait que les permutations informatisées n'étaient que des histoires (complexes) de barèmes... à ce propos j'ai déjà effectué ma demande de mutation il y a deux ans et avais alors 72 points. je redemande ce même voeux cette année (mais pas l'an dernier donc pas de point de renouvellement) et ai, à priori, 67 points... est-ce possible d'en avoir moins deux ans après ? (si oui, je ne comprends plus rien !!) Bref, je suis dans le 78 et demande le 63 (si, si, ça existe ! ;-)), demande simple, juste pour revenir dans mon département de naissance... merci à tous pour vos réponses et échanges is@
aioka Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Il y a un sujet dédié à ça. Quant à ton barème, il faudrait le recalculer...
Zephy Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Ici même... http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=166817 Mais on ne peut pas échanger entre nous, ce serait trop beau
Messages recommandés