buzco63 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Ca y est les résultats sont tombés...je suis prise et finalement je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'être prise _bl_sh_ Car je passe déjà le concours cette année et je n'ai pas envie de le passer 4 ou 5 ans avant de l'avoir...j'en ai marre de cette situation de..."on ne sait pas où on va" et mon copain commence de moins en moins à le supporter ce p..... de concours!!! Félicitations à tous ceux qui sont pris sur QCM...mais c'est pas gagné reste le dossier ( cryin )!
lutin56 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 moi aussi je suis prise!! j'en pouvais plus d'attendre ces resultats, et pour le dossier faut pas desesper..j'etais admise l'annee derniere et pourtant je suis loin d'avoir un parcours scolaire merveilleux. mais je n'ai pas eu ma licence donc je recommence:) bon courage et j'espere que ca sera bon aussi pour tous ceux de ce forum qui ont passe le test christine
carha Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Coucou! Moi aussi je suis retenue, reste ce dossier cryin comme tu dis... En fait, le plus dur reste à venir, c'est bien stressant tout ça, juste avant le concours! Ils regardent si on a fait des stages et sinon quels sont leurs critères? Je te souhaite bonne chance pour ton dossier ainsi que pour le concours!
Zabou85 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 C'est bon également. J'ai plus que ce que je m'attendais avec formatheme, du coup j'ai eu une bonne surprise en entrant mon numéro de candidat! Bon , reste le dossier. Vu qu'il ne me reste plus aucunes conventions de stages de mes études (ba oui, 3 déménagements en une année! <_< ), je pense pas avoir bcp de point; On verra. En tout cas, bonne chance à toutes et à tous, et puis si je suis prise pour les pays de la loire, çà fera une place de plus à ici! :P
carha Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait combien de points il fallait avoir les années précédentes pour pouvoir être sur liste principale dans cette académie? Sachant que l'on n'a pas la réponse définitive avant le 9 juin, je crois, je commence à trouver le temps long, depuis le test passé le 20 mars! Merci d'avance.
lutin56 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 bonjour! je n'ai pas les papiers a nantes mais je rentre le 15 chez mes parents a grenoble et je regarderai ce que j'ai eu comme points l'annee derniere (j'etais en liste principale). mais ca sera uniquement a titre indicatif car la note limite pour etre admissible au test etait plus elevee que celle de l'an dernier. et puis dis toi que ca ne sera pas en tant que pe1 que tu iras a l'iufm mais en tant que pe2! a bientot christine
carha Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Merci Christine! Est-ce-que quelqu'un d'autre l'a passé l'année dernière? Le problème est que j'habite Orléans même, donc me retrouver à Tours ou à Blois ne m'arrangerait absolument pas, je serais peut être obligée de renoncer... Je voulais donc savoir si obtenir son 1er voeu est si dur que ça! Merci pour vos réponses
lutin56 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ds l'ordre: 1-tours 2-orleans 3-bourges 4-blois 5-chateauroux l'annee derniere j'avais classe les centres ds le meme ordre, et j'ai eu mon troisieme voeu (par contre, je ne sais plus mon rang je te dirai ca bientot) mais j'espere etre prise ds l'academie de nantes .... a bientot christine
carha Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 y a -t-il quelqu'un d'autre? Qu'avez-vous choisi en premier voeu? Est-il possible de faire un transfert de scolarité si je n'obtiens pas Orléans? Merci pour vos futurs réponses...
Zabou85 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Ah je suis de retour après un vilain orage qui a grillé mon modem <_< Pour mes voeux, j'ai mis je crois : 1- tours 2- blois 3 - chateauroux 4- orléans 5- bourges 6- chartres Mais de toute façon vu que je n'ai aucun point supplémentaire, je ne pense pas etre prise. J'espère tout comme lutin etre admise dans l'académie de nantes. D'illeurs Lutin, combien de point as-tu eu et quel site as tu mis en priorité?
Messages recommandés