doude Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Voilà, je bloque au niveau de l'art visuel. Je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire. Pouvez-vous m'aider ?
sourimimi Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Voilà, je bloque au niveau de l'art visuel. Je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire.Pouvez-vous m'aider ? :D TU bloque parce que Bon appétit monsieur lapin est ... un album !!! Pourrais-tu expliciter ton projet ? Fabriquer un album et en illustrer les pages peut être en soi une activité d'arts visuels !!!! MCD
sirenelcb Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 plein de pistes d'utilisation ici : http://materalbum.free.fr/al27bonappetit/fichiers.htm
doude Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Voilà, je bloque au niveau de l'art visuel. Je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire.Pouvez-vous m'aider ? :D TU bloque parce que Bon appétit monsieur lapin est ... un album !!! Pourrais-tu expliciter ton projet ? Fabriquer un album et en illustrer les pages peut être en soi une activité d'arts visuels !!!! MCD En fait, je n'ai pas réellement de projet autour de cet album. Je viens d'arriver dans cette école. Je remplace un congé maternité à 3/4 de temps . J'ai rencontré brièvement l'instit (10 min). Elle m'a proposé d'exploiter (c'est ce qu'elle aurait fait) la chenille qui fait des trous (mais je trouve cet album riche. Noël arrivant bientôt, je pensais l'exploiter plus tard) ou bon appétit mr lapin. Je vais donc utiliser cet album sans projet concret, mais en continuant sur sa lancée : l'alimentation. J'attaquerai ensuite un projet sur Noël. Petit renseignement pour une instit qui revient en maternelle : est-on tout le temps obligé de réaliser un projet même pour une petite période (2 semaines par exemple) ?
Messages recommandés