IsabellePE2 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour, Je serai gréviste le 20/11, j'ai rempli et envoyé mon papier à l'IA pour déclarer mon intention de faire grève, le service minimum va être mis en place par la mairie mais que dois-je dire aux parents ? Qu'ils peuvent garder leur enfant s'ils le souhaitent ? Qu'il y a un service minimum dans l'école ? Dois-je donner du travail à faire aux élèves qui viendront le 20/11 ? C'est encore un peu flou pour moi... Merci pour vos lumières ! Isabelle
Charivari Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Il y a un post là dessus, je vais essayer de le retrouver. Edit : là => http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=181512
liloh Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 tu n'as pas à préparer du travail pour les élèves quand tu fais grève, sinon ce n'est pas une grève ! il y a eu des explications des inspections et des syndicats avec la marche à suivre. il y a juste qu'en tant que directeur on doit laisser les locaux accessibles pour le service minimum, dans notre ville, le maire ne veut pas faire le service minimum, ...
Messages recommandés