didineh Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 (modifié) bonjour, je suis AVSco depuis debut septembre dans l'académie de creteil. j'ai donc eu ma paie de septembre et ma paie d'octobre, sur celle d'octobre je perd 100 euros par rapport à septembre. En lisant attentivement ma fiche de paie d'octobre, je me suis rendu compte qu'on ne m'avais pas payé les vacances. est ce que c'est normal? suis je la seule dans ce cas???? merci de me repondre Modifié 12 novembre 2008 par didineh
thubelange02 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 à mon avis cela n'est pas normal.Moi je suis Ap et je suis payée pendant les vacances
didineh Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 Personne d'autre n'est dans ce cas alors? J'aimerai vraiment savoir si je suis la seule?
annette57 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Personne d'autre n'est dans ce cas alors? J'aimerai vraiment savoir si je suis la seule? je sui pa vrement ds ta situation me jai le mm pb que jai publié dasn contrat avenir pour te repondre jai été AE LES VACANCES ST BIEN PAYEES moi mon souci c'est que je suis sur le point de signer un contrat daccomapagnement a lemploi ds une ecole primaire en tant qu'aide au directeur me la secretaire ma dit que c'était un 20H me que le directeur pouvait me demander plus en etant payé pareil pour ratrapper les vacances alors que personne qui travaille dasn leducation rattrappe les vacances a part pr les AE les grdes vacances.....ET LADMINISTRATION QUI TRAVAILLE PENDANT UNE PARTIE DES VACANCES...... ENFIN BREF DS TON CAS NORMLT T PAYE
Messages recommandés