ptitboulon Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour! Triplette avec des PS/MS (1 jour), MS/GS (2 jours) et CP (1 jour) ajoutez à cela que c'est l'année de mon inspection et que le conseiller péda a décidé de venir me voir mardi avec mes CP que je n'ai pas vu depuis le 21 octobre et c'est la PANIQUE A BORD!!!!! Je n'ai pas de manuel de lecture dans la classe et je ne suis pas "autorisée" à utiliser des albums... La titulaire m'a demandé de construire mes textes de lecture en rapport avec la découverte du monde: c'est biensûr quelque chose d'évident quand on a des CP pour la première fois. Bref, je dois travailler sur le corps et plus précisement la croissance. Je pensais faire une séance de mathématiques pendant laquelle les élèves vont se mesurer sur des bandes de papiers peints qui seront graduées, pour introduire la séance de découverte du monde sur la croissance. Pour enchaîner logiquement sur un texte de lecture en rapport avec tout cela mais je n'en trouve pas.... Auriez vous des textes qui pourraient m'aider??? Les conseils sont également les bienvenues!!! Merci par avance.
ptitboulon Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 Merci beaucoup cela va beaucoup m'aider. Beaucoup de choses inadmissibles dans la position de triplette et pourtant on doit faire avec surtout l'année de l'inspection... Merci encore
Messages recommandés