Aller au contenu

les papiers pour l'inscription au concours pe 2009


TekilaSunR

Messages recommandés

Je te remercie Diadia74, c'est bien ça alors. Je voyais que pour de nombreuses académies des personnes parler de chèque ou de timbres à envoyer, alors je voulais avoir un avis.

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liline57

    11

  • AubergineFelee

    7

  • celyne79

    7

  • MissGirafe

    5

Salut

Comme une nouille j'ai oublié de renvoyer la feuille demandée et le chèque avant le 1/12. Je l'ai fait le 5 :mad::mad: . Je sais c'est incroyable. Je voudrais donc savoir si l'année dernière des personnes se sont trouvées dans mon cas, et si elles ont été éliminées. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Diadia74, c'est bien ça alors. Je voyais que pour de nombreuses académies des personnes parler de chèque ou de timbres à envoyer, alors je voulais avoir un avis.

Merci de ta réponse

Mais je t'en prie PUrple8! faut bien s'entraider un peu!

si ça ne te dérange pas je te mets en ami!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'ai dû changer ma carte d'identité en février ou mars, je ne sais plus! J'avais donc envoyé la photocopie de la carte que j'avais au moment de l'envoi des pièces justificatives, et en fait après je ne me suis même pas posé la question: je suis venue au concours avec ma nouvelle carte! Toujours le même nom, le même prénom, la même date de naissance ;) Y'a que la photo et l'adresse (éventuellement) qui changent. Je n'ai eu aucun problème avec ça! Le tout est d'avoir une pièce d'identité valable... Si vraiment ça te préoccupe, fais une photocopie de ta carte actuelle avant de la rendre à la mairie, histoire d'avoir sous la main le document que tu leur auras envoyé avec sa date de fin de validité justifiant la nouvelle carte... et/ou envoie éventuellement la photocop de la nouvelle carte quand tu l'auras reçue... Mais je ne pense pas que cela soit nécessaire ;)

Ne t'inquiète pas!

Merci à tous pour vos réponses ! Oui c'est dingue ce qu'on angoisse pour le moindre détail quand ça touche ce concours !

A force de perséverance, j'ai joint le rectorat. Il faut tout de même envoyer la photocop de sa nouvelle carte dès que possible, d'après la personne que j'ai eu une carte non valable lors des épreuves est un motif d'annulation.....Mais heureusement, ils ne sont pas toujours très regardant Mortarion ! Prudence quand même ! Et le permis n'est pas accepté, le passeport oui.

Bon courage pour ces prochains jours avant des vacances méritées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...