Aller au contenu

les papiers pour l'inscription au concours pe 2009


TekilaSunR

Messages recommandés

:sleep: Bonjour à tous!

ACADEMIE DE LA REUNION

Je confirmes la précision donnée après mon post principal; il faut effectivement donner ces attestations cad afps&natation avant ce Jeudi 14 Novembre..Je suis partie ce matin au rectorat en leur demandant pourquoi l'info n'a pas pu être délivré par courrier comme les années précédentes ou voire par mail à ts les candidats, on m'a juste répondu qu'il fallait consulter régulièrement le site de l'académie de La Réunion.. :mad: :mad: :mad: :mad:

Un courrier sera effectivement envoyé pour demander les autres pièces nécessaires (copie des diplômes, enveloppes timbrées, etc...)

Bref, j'ai pu remettre de justesse ces pièces et j'espère que d'autres candidats auront l'information au plus tard demain, car après ce sera trop tard!

En tout cas, c'est vraiment pas dans le but d'aider des candidats..... :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liline57

    11

  • AubergineFelee

    7

  • celyne79

    7

  • MissGirafe

    5

HEY vous m'avez fait PEUR! mais d'une force! en lisant je n'ai plus du tout eu froid! lol! un moment intense de transpiration!.... lol

Non je pense qu'ils nous diront quand il faut leur envoyer les papiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma confirmation d 'inscription (Paris, Versailles, Créteil), il était très clair que je recevrai la liste des pièces demandées après le 13 novembre et par courrier. J'ai imprimé les confirmations et c'est limpide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY vous m'avez fait PEUR! mais d'une force! en lisant je n'ai plus du tout eu froid! lol! un moment intense de transpiration!.... lol

Pareil ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma confirmation d 'inscription (Paris, Versailles, Créteil), il était très clair que je recevrai la liste des pièces demandées après le 13 novembre et par courrier. J'ai imprimé les confirmations et c'est limpide...

C'était écrit où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma confirmation d 'inscription (Paris, Versailles, Créteil), il était très clair que je recevrai la liste des pièces demandées après le 13 novembre et par courrier. J'ai imprimé les confirmations et c'est limpide...

C'était écrit où ?

Après que tu aies cliqué sur le bouton "validation", le message apparaissait t'avertissant que la liste t'arriverait par courrier APRES le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que tu aies cliqué sur le bouton "validation", le message apparaissait t'avertissant que la liste t'arriverait par courrier APRES le 13.

Merci je croyais que c'était écrit sur le récapitulatif et comme sur le mien rien n'était écrit je me suis posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: En lisant ce post j'ai bien failli faire une crise cardiaque!

Nous reçevrons bien par courrier un récapitulatif de notre inscription avec une liste de papiers à renvoyer avant la date indiquée sur le courrier?

Juste histoire que tout soit bien clair pour tout le monde.... :sad:

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: En lisant ce post j'ai bien failli faire une crise cardiaque!

Nous reçevrons bien par courrier un récapitulatif de notre inscription avec une liste de papiers à renvoyer avant la date indiquée sur le courrier?

Juste histoire que tout soit bien clair pour tout le monde.... :sad:

Bonne soirée à tous

L'année dernière, nous avons bien reçu un courrier de confirmation et la liste des papiers à renvoyer donc ne vous affolez pas, ça devrait bientôt arriver!!!

bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir, la liste des papiers pour Creteil, mais rien pour lyon et grenoble.

Qq'un a la lettre de Lyon et Grenoble ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...