mortarion Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour,je n'ai toujours rien reçu pour l'académie d'Orléans-Tours!!! moi non plus, ça me rassure je ne suis pas la seule ...
bichette60 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 j'ai toujours rien pour la picardie... j'en peux plus de stresser comme ca!
Carla1978 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Quelqu'un a-t-il reçu les papiers pour Aix-Marseille?? Quelle est la date butoir? Merci!
alisee44 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour Question sur les papiers : qu'en est il de l'état de services militaires ou photocopie du livret militaire ? Je n'ai rien de tout ça moi (probablement du à mon grand age) ... je dois quand même me procurer ça ? Si oui ou ?? Merci d'avance
vina59 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 j'ai toujours rien pour la picardie... j'en peux plus de stresser comme ca! Encore rien aujourd'hui pour Amiens, ni pour Lille ! Et vous ?
Sevea Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 BonjourQuestion sur les papiers : qu'en est il de l'état de services militaires ou photocopie du livret militaire ? Je n'ai rien de tout ça moi (probablement du à mon grand age) ... je dois quand même me procurer ça ? Si oui ou ?? Merci d'avance Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu es née avant le 31/12/1978 alors tu n'as rien à envoyer (l'état de service et le livret concernent les hommes).
mortarion Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Orléans-Tours, papiers reçus aujourd'hui !
amandine64 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Pour les Pyrénées Atlantiques, reçus aujourd'hui aussi! (apparemment ils ont été plus longs que dans les Landes par exemple, et pourtant nous sommes dans la même académie )
cinna Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 j'ai toujours rien pour la picardie... j'en peux plus de stresser comme ca! Encore rien aujourd'hui pour Amiens, ni pour Lille ! Et vous ? pour la picardie: rien. Mais je me suis inscrite en même temps au capes interne anglais et pour ça j'ai eu les papiers hier
mamanstef Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Pour les Pyrénées Atlantiques, reçus aujourd'hui aussi! (apparemment ils ont été plus longs que dans les Landes par exemple, et pourtant nous sommes dans la même académie ) Coucou ! ! Idem pour moi ! Reçus hier !
carole68 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Question pour ceux de l'académie de Strasbourg : je viens de recevoir la confirmation de mon inscription avec la liste des documents à fournir avant le 7 janvier et une enveloppe à l'adresse du rectorat sur laquelle figure la mention "notification d'inscription an retour". Est-ce l'enveloppe dans laquelle on doit envoyer nos documents ou bien est ce une enveloppe à envoyer pour confirmer notre inscription? Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance, car c'est la première année où je reçoit cette enveloppe (4ème tentative).
fred34 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Salut à tous , Pour l'académie de Montpellier avez-vous reçu quelque chose suite à la confirmation d'inscription en ligne?moi non c'est pour ça. Merci de vos réponses
Messages recommandés