Aller au contenu

les papiers pour l'inscription au concours pe 2009

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,

je n'ai toujours rien reçu pour l'académie d'Orléans-Tours!!!

moi non plus, ça me rassure je ne suis pas la seule ...

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liline57

11

• AubergineFelee

7

• celyne79

7

• MissGirafe

5

Posté(e)

j'ai toujours rien pour la picardie... :blink:

j'en peux plus de stresser comme ca! :heat:

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il reçu les papiers pour Aix-Marseille??

Quelle est la date butoir? Merci!

Posté(e)

Bonjour

Question sur les papiers : qu'en est il de l'état de services militaires ou photocopie du livret militaire ?

Je n'ai rien de tout ça moi (probablement du à mon grand age) ... je dois quand même me procurer ça ? Si oui ou ??

Merci d'avance

Posté(e)

Encore rien aujourd'hui pour Amiens, ni pour Lille ! Et vous ?

Posté(e)
Bonjour

Question sur les papiers : qu'en est il de l'état de services militaires ou photocopie du livret militaire ?

Je n'ai rien de tout ça moi (probablement du à mon grand age) ... je dois quand même me procurer ça ? Si oui ou ??

Merci d'avance

Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu es née avant le 31/12/1978 alors tu n'as rien à envoyer (l'état de service et le livret concernent les hommes). ;)

Posté(e)

Orléans-Tours, papiers reçus aujourd'hui !

Posté(e)

Pour les Pyrénées Atlantiques, reçus aujourd'hui aussi! (apparemment ils ont été plus longs que dans les Landes par exemple, et pourtant nous sommes dans la même académie ;) )

Posté(e)

Encore rien aujourd'hui pour Amiens, ni pour Lille ! Et vous ?

pour la picardie: rien. Mais je me suis inscrite en même temps au capes interne anglais et pour ça j'ai eu les papiers hier :wink:

Posté(e)
Pour les Pyrénées Atlantiques, reçus aujourd'hui aussi! (apparemment ils ont été plus longs que dans les Landes par exemple, et pourtant nous sommes dans la même académie ;) )

Coucou ! ! :wink:

Idem pour moi ! Reçus hier !

Posté(e)

Question pour ceux de l'académie de Strasbourg :

je viens de recevoir la confirmation de mon inscription avec la liste des documents à fournir avant le 7 janvier et une enveloppe à l'adresse du rectorat sur laquelle figure la mention "notification d'inscription an retour". Est-ce l'enveloppe dans laquelle on doit envoyer nos documents ou bien est ce une enveloppe à envoyer pour confirmer notre inscription?

Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance, car c'est la première année où je reçoit cette enveloppe (4ème tentative).

Posté(e)

Salut à tous :D ,

Pour l'académie de Montpellier avez-vous reçu quelque chose suite à la confirmation d'inscription en ligne?moi non c'est pour ça.

Merci de vos réponses :wub: