Aller au contenu

convoyage pour le 12 mai


Tania67

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Tania et je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très bien. Dommage que je n'en ai pas pris connaissance plus tôt !

Je suis de Strasbourg et je passe aussi le concours dans l'académie de Montpellier le 12 Mai. Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi...

:( Je recherche désespérément des personnes qui souhaiteraient faire le trajet en ma compagnie : à plusieurs c'est plus sympa et cela permettrait de réduire les frais de transport.

Alors avis aux intéressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

Je suis de Montpellier

bienvenue chez nous le 12 mai, ça te dit de manger avec nous à midi ?

si oui n'oublie pas le petit foulard accroché à ton sac et rdv hall 6 parc des expos vers 12h30 à coté des machines à café si y en a loll

bizz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-donc lolomaman, tu rameutes :D !

Moi aussi Tania67, je veux juste te souhaiter la bienvenue sur Montpellier !

En fait, je fréquente assez souvent le forum _bl_sh_ et il ne me semble pas qu'il y ait d'autres candidats alsaciens sur Montpellier ... mais bon, je me trompe peut-etre.

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolomaman pour cette invitation mais il semblerait qu'il y ait plusieurs centres d'examens. Sur ma convocation il est indiqué que les écrits se passent à Mende en Lozère. Je ne sais pas comment ils procèdent mais je vois 2 hypothèses soit par liste alphabétique ou peut être plutôt par région.

En tout cas c'est super sympa de ta part. J'espère que j'aurais des réponses positives concernant ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils procèdent par région et toi comme tu es hors académie tu attéris là où il y a le moins de monde donc en lozère !

bon courage

bizz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...