titesoph Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour ! La mairie a demandé à ma classe de participer à la décoration du sapin de Noël qui sera sur la place du village. Je suis enchantée par cette demande mais aussi bien embêtée... j'ai des idées mais ce sont des décorations pour l'intérieur et je crains que la peinture ne tienne pas le choc dehors. j'ai pensé tout simplement à des petits pots de bébé, peints à l'intérieur, et accrochés avec du fil de fer.... ce n'est pas très original.... si vous pouviez m'éclairer, ce serait sympa. Merci
pepite100 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Question déjà posée : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...ons+++extérieur
annechou Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Question déjà posée :http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...ons+++extérieur Oh zut!!!! avec le nouveau serveur, on dirait que les anciens liens ne fonctionnent plus... c'est bien embetant pour la richesse de ce forum, si ces nombreux liens sont perdus!
forgetmenot Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour !La mairie a demandé à ma classe de participer à la décoration du sapin de Noël qui sera sur la place du village. Je suis enchantée par cette demande mais aussi bien embêtée... j'ai des idées mais ce sont des décorations pour l'intérieur et je crains que la peinture ne tienne pas le choc dehors. j'ai pensé tout simplement à des petits pots de bébé, peints à l'intérieur, et accrochés avec du fil de fer.... ce n'est pas très original.... si vous pouviez m'éclairer, ce serait sympa. Merci des boules de graisse et de graines pour les oiseaux ?? pour ce qui est de la fabrication je ne sais pas !! des gros noeuds faits dans de la toile plastifiée épaisse ?? des pommes de pin transformées en petits bonshommes ???
DADANE Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 des pommes de pin bombées d'or et d'argent, des formes (sapin, coeur,botte,...) faites à l'emporte pièce ou non en pàate à sel et peintes ou bombées, des guirlandes de paille tressées...; Bon courage !!!!
pepite100 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Question déjà posée :http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...ons+++extérieur Oh zut!!!! avec le nouveau serveur, on dirait que les anciens liens ne fonctionnent plus... c'est bien embetant pour la richesse de ce forum, si ces nombreux liens sont perdus! Si tu regardes bien, j'ai fait une rechreche dans cette partie du forum en utilisant les mots clés décorations + extérieur. Si tu fais la même recherche maintenant avec ces mots clés, tu trouveras ce sujet.
DADANE Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 T'as raison pour la pâte à sel, mais il y a aussi le "plastic fou" c'est pas mal !
titesoph Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 merci pour vos réponses... je n'ai que l'embarras du choix maintenant !!
Messages recommandés