Aller au contenu

une question idiote


Cécile pyrénees

Messages recommandés

on peut souligner en rouge, vert noir, sur nos copies ou vbien c'est considéré aussi comme un signe pour les correcteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je souligne en rouge et ça n'a jamais posé de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le doute, je ne souligne rien du tout, je ne mets pas non plus de couleurs pour éviter les signes distinctifs.

j'aère ma copie en faisant des alinéas, des retraits de paragraphes, en mettant des points ou des étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, dans le matériel à emporter en maths, ils précisent qu'il faut un stylo rouge et un bleu... donc y'aura de la vie et de la couleur cette année !!!

Vive 2004 ! La session des trobons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettais pas posé la question... Moi je souligne toujours en rouge les réponses en maths, comme j'ai pris l'habitude de le faire au lycée et l'an dernier j'ai eu une bonne note alors je pense pas que ça soit génant...? :huh:

pour info c'était à Clermont Fd.

voilà, biz à tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit aucun signe distinctif , aucune couleur alors j soulignerai de la couleur avec laquelle j'écris

continuons dans les questions bêtees:

vs écrivez en bleu ou en noir? vous sautez des lignes? je ne me souvien plus de ce que j'ai fais l an dernier ( je sais on s en fout un peu de mes questions mais c est pour savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rendre une copie propre , lisible, bien écrite et qui fasse 'instit" bien rangé

aprés ligne pas ligne, bleu ou noir... quelle importance?

du moment que tu évites les originalités: genre bleu turquoise souligné en rose, avec des rond sur les i type collégienne adolescente.... :D :P :D :P

ça devrait aller

non?

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'écris à l'encre bleue , au moins, is je me trompe un coup d'effaceur et on ne voit plus rien (et c'est plus propre qu'une rature ou un gros paquet de tippex...).

pour ce qui est de la qualité de mon écriture, je ne pense pas que mon futur correcteur rencontrera des problèmes de lisibilité... mon écriture est plus que lisible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori aucun signe distinctif donc dans le doute pour ma part je soulignerai avec le même stylo que celui avec lequel j'écrirai (bleu ou noir : peu importe). Je pense que la couleur n'est pas nécessaire si tu présentes bien ton travail en sautant des lignes. Il faut que la copie soit sans rature, claire, lisible et agréable à lire pour les correcteurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...