Héloïse44 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Il y a donc bien des logements réservés aux fonctionnaires ? mais pas spécialement aux fonctionnaires de l'éducation nationale ? peux-tu me dire Héloïse à quel service de la préfecture il faut s'adresser ? et toi ? dans quel département as-tu eu ton logement ? Les copines ont répondu pour moi. Perso, c'était dans le 68, et je n'ai même pas eu besoin d'aller remplir un dossier au HLM, la secrétaire du bureau des logements l'a fait pour moi et immédiatement. Allez, ta cause est loin d'être perdue!
equistrius Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 Je doute qu'il y ait des logements de fonction compatibles avec les familles nombreuses, donc je contacte la préfecture dès demain matin. merci à tous ça me redonne espoir
midjie Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Je doute qu'il y ait des logements de fonction compatibles avec les familles nombreuses, donc je contacte la préfecture dès demain matin. merci à tous ça me redonne espoir à mon avis tu as tes chances. Une de mes copines PE célibataire et sans enfants s'était vu proposer un F5 Parce que personne n'en voulait ou n'en avait besoin.
equistrius Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 Je doute qu'il y ait des logements de fonction compatibles avec les familles nombreuses, donc je contacte la préfecture dès demain matin. merci à tous ça me redonne espoir à mon avis tu as tes chances. Une de mes copines PE célibataire et sans enfants s'était vu proposer un F5 Parce que personne n'en voulait ou n'en avait besoin. elle s'est vu proposer un F5 ! c'est mon rêve !! dans quel département ?
equistrius Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 J'ai encore une question : faut-il être titulaire ?!!!
equistrius Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 bon j'ai des réponses mais pas réjouissantes : j'ai appelé la préf qui va m'envoyer un dossier à remplir (pas de besoin d'être titulaire) mais il n'y a que 2.5 des logements réservés aux fonctionnaires du 93 (et 2.5 % pour ceux de paris qui veulent le 93). La dame m'a dit que les F5 sont très très rares. Je vais donc faire mon dossier et attendre et encore attendre... si vous avez d'autres pistes ?
Messages recommandés