isatis Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour, Je commence un congé pathologique suite de couches demain. Je voulais savoir si on est contrôlé le week-end ? Pas de souci pour les heures de présence la semaine, mais j'ai un déplacement à faire un week-end, et je ne voudrais pas que la MGEN fasse une visite de contrôle si je ne suis pas là. Avez-vous des infos / des expériences là-dessus ? Merci.
genireves Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Difficile de te répondre... Je ne connais personne qui a été controlé dans l'Education Nationale donc... Maintenant, un collègue de mon compagnon, fonctionnaire public territorial (employé de mairie quoi), a été controlé un dimanche, jour de la Fete des pères. Comme quoi.... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle et, avant tout, si ça ne risque rien pour ta grossesse.
lilie2fr Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 La MGEN ne va pas t'envoyer qui que ce soit car ce n'est pas la MGEN qui te paye pendant ton arrêt mais l'IA (eh oui, toujours une particularité...), or, l'IA n'a pas de médecin controleur. Dans le reste de la FP, c'est la CPAM qui gère et qui fait donc les contrôles. Ce qu'ils peuvent faire, c'est te convoquer pour vérifier. Mais je n'ai jamais vu cela.
sonia2005 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Tu veux dire qu'on ne peut pas être contrôlé à notre domicile ? J'ai des séances de rééducation à faire chez le kiné suite à une vertèbre fracturée (je suis arrêtée jusqu'au 15 décembre) et je me demandais si je devais appeler la MGEN pour avoir une autorisation mais d'après ce que tu dis, ce n'est pas la peine.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant