axia Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour, Je cherche des textes pour ma classe pour préparer le spectacle de Noël. Je cherche donc des textes sur les différentes traditions dans les pays. Si vous avez ça, merci beaucoup d'avance
Sapotille Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Tu tapes Noël sur Google et tu trouves déjà beaucoup, beaucoup de choses.
axia Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 Tu tapes Noël sur Google et tu trouves déjà beaucoup, beaucoup de choses. Oui merci, j'y ai pensé. En fait, je veux faire faire une recherche aux élèves sur internet mais comme je n'ai pas assez de PC, je pensais faire travailler les autres sur un texte. Puis on échange. C'est pour ça que je cherche aussi un texte ou un article, j'imagine qu'à la période de Noël il y a des articles dans les journaux pour enfants par exemple mais je n'en n'ai pas! Merci quand même de ta réponse
stéphanie.vo Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Regarde dans la banque de fichiers de cartables.net, tu devrais trouver pas mal de choses
rachou77 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 moi j'ai ça trouvé il y a deux ans sur le net mais où ?? tradition_noel_en_europe.doc
axia Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 moi j'ai ça trouvé il y a deux ans sur le net mais où ?? Merci beaucoup, c'est bien ça que je cherchais super, vraiment merci!
mab Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Sinon il y a un "imagerie des enfants" sur le thème de Noël, avec une double page pour chaque pays...
gitane Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour,Je cherche des textes pour ma classe pour préparer le spectacle de Noël. Je cherche donc des textes sur les différentes traditions dans les pays. Si vous avez ça, merci beaucoup d'avance Bonsoir, Ici, un site sur le thème de Noël où il faut fouiller : http://www.pomverte.com/Noel.htm Bonne soirée.
Messages recommandés