kresus Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour, je suis assistante pédagogique dans un collège de l'oise depuis octobre 2008, je suis la première dans cet etablissement, le concept est tout nouveau autant pour moi que pour les profs et on travail ensemble pour la mise en place de l'accompagnement educatif! Bon jusque maintenant je n'ai pas eu grand nombre d'eleves, l'info est difficile à transmettre, les parents et enfants n'ont pas encore tout à fait compris la chose donc ya pas grand public mais ca ne devrait pas tarder! pour le moment, comme je n'ai pas d'eleves, je revise les programmes de maths et français de niveau 6eme, je me remet à niveau, certains profs m'ont donné des sites internet et me proposent des activités à faire avec les gamins! j'aimerais savoir comment vous vous organisez vous??? voici quelques sites biens pour les exos de maths: chingatome maths en ligne mathadoc ... à vous
kresus Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 OUPS je n'avais pas vu qu'il y avait deja un poste de créé... désolée
Messages recommandés