Aller au contenu

en manque total de motivation


ptitelulu

Messages recommandés

je viens d'arriver sur ce forum et j'avoue que ça fait vraiment du bien de voir que l'on est pas seule à galérer. j'ai l'impression de ne pas avncer du tout dans mes révisions et je n'ai même pas fini de lire les volumes 2 de maths et français. bref c'est la galère totale. _bl_sh_

merci à vous toutes de me faire partager tous vos états d'âmes dans ces moments où l'on se sent si seule. cryin

1_reann_e_au_CNED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, tu vois en lisant ts les messages que tu n'es pas seule, allez, une gde bouffée d'air frais et on y va, il te reste encore un mois, c'est pas mnt qu'il faut baisser les bras !!!!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est ce que j'essaie de me dire mais mes bonnes résolutions ne dure jamais longtemps ou du moins quand elle commence à pointer le nez la réalité reprend le desus : bébé, boulot, ménage,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin ! :huh:

Cherche bien ds le fond du placard, y reste sûrement un tit bout de choc d'hier à laisser fondre douououououcement sur la langue. Un effet CRUNCH ! qui va te donner une FORCE HULKEENNE pour affronter le mois qui vient ! :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est la dernière ligne droite, ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras !!! Mais je pense que l'on a tous, en ce moment, des moments de doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a besoin de coups de pieds aux fesses ????

Bouge pas j'arrive !!!!!

Non, on ne lache pas maintenant, on continue, on souffle, on mange du nutella (oups, pardon, ça m'a échappé ;) ), on va faire un petit tour au café du commerce (instits et basketteurs, rubrique grafitti), on s'accorde un peu de bon temps, et

ON S'Y REMET !!!!

Pour les coups de pieds aux fesses, n'hésitez pas, j'ai un besoin irrésistible de me défouler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en cette période la motivation baisse mais ce n'est pas le moment!!! Prends toi une journée cool repense à pourquoi tu passes ce concours au bonheur que tu auras l'année prochaine en tant que PE2!!! Il ne faut pas baisser les bras donne toi à fond tu n'as rien à perdre mais tout à gagner :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ptitelulu, tu n'es pas la seule à avoir des moments de découragement MAIS il faut foncer !! croque du chocolat, boit un bon café, écoute un morceau de musique qui te plaît, hurle à fond, respire un grand coup et hop !! ça repart !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je suis une petite nouvelle sur ce forum, mais ça m'empêche pas de te dire comme les autres. c'est l'effet dernière ligne droite, tu satures un peu :ph34r: , alors prends une bonne bouffée d'oxygène, fais-toi plaisir :D , histoire de t'y replonger de plus belle avec un moral gonflé à bloc :P

c'est comme ça qu'on l'aura ;);)

plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour...;courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop bête de baisser les bras maintenant.... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore plein de :wub::wub::wub: pour recharger les batterie, ici c'est une annexe de chocolaterie alors vas-y c'est gratuit :P

Et comme tout le monde prend un bol d'air, va chez le coiffeur, au ciné ou juste un bon bain avec la musique à fond et hop ça repart, pas le droit de baisser les bras si près du but. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...