Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais visiter une exposition dans un vestige de la petite enceinte de Bruxelles, qui ressemble à un petit chateau avec mes élèves. Qui aurait des idées d'exploitation sur tout ce qui a attrait aux chateaux - forts, moyen - âge, chevaliers , ... ?

Merci

Posté(e)

:D:D

No-no no-no co-co co-co co- comment :P :P :P

Posté(e)

Allez Moustache ce n'est que son 2ème message... elle ne connais peut être pas la fonction "recherche" ;):D;):D

Posté(e)

:D:D

Allez c'est vrai... On s'excuse _bl_sh_ :P

Posté(e)
Allez Moustache ce n'est que son 2ème message... elle ne connais peut être pas la fonction "recherche" ;):D;):D

je n'ai fait aucun commentaire :o ;)

Je l'ai même écrit : no comment... :blink:

J'ai juste allumé 15 bâtons d'encens et bu 3 litres de camomille... plus zen que moi, c'est pas possible :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour, ça tombe bien depuis un bon mois c'est le thème que j'ai exploité!! pour tout ce qui est exploitation en français et mathématique tu as différents sites déjà cités ( sourimini, moustache...).Pour l'arts plastiques, tu as différentes pistes (décoration de ta classe en fonction de ce thème, drapeaux comme dans "la belle au bois dormant", murailles avec créneaux; maquette d1 château avec boîte à chaussures, tubes de sopalin et brique de jus de fruit pour la tour centrale, le tout peint...). EPS, il existe plusieurs jeux très sympas à réaliser (passer le gué, au cachot, l'attelage, chevaliers sans chaussettes) et pour la musique, il existe pas mal de sites sur des chansons en rapport avec le moyen-âge (l'empereur, sa femme et le p'tit prince, ah mon beau château...) sur par ex momes.net.

Pour plus d'explications, entre autre pour l'eps, en privé (la_puce_b@hotmail.com) ;)

Posté(e)

Merci pour votre compréhension et votre patience, je suis avec vous grâce à une "super copine" que vous connaissez certainement toutes et tous, depuis euhhhhhhhhhhh .....hier. alors merci pour vos trucs de recherche qui pourrons m'aider dans mon boulot et dans mon voyage sur se site.

_bl_sh_