Aller au contenu

Organigramme de NOËL !!!


doud2

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà, mon organigramme de Noël :noelrolleyes: est prêt ! Que de travail !!!

J'ai aussi travailllé des fiches de prép. si ça vous intéresse. Je ne les ai pas toute finie.

Bon courage à tous!

Je suis ouverte à toutes critiques...

J'ai du enlever une image car trop lourde, je vous l'enverrai dans le prochain message.

Projet_No_l_2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voilà, mon organigramme de Noël :noelrolleyes: est prêt ! Que de travail !!!

J'ai aussi travailllé des fiches de prép. si ça vous intéresse. Je ne les ai pas toute finie.

Bon courage à tous!

Je suis ouverte à toutes critiques...

J'ai du enlever une image car trop lourde, je vous l'enverrai dans le prochain message.

Voici l'image en question.

Image_No_l_de_sapin.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ton organigramme et il me paraît super mais je vais l'étudier plus en détails et si j'ai des critiques à te faire je viendrais t'en faire part mais bon je suis en PE2 donc cela ne sera pas une critique professionnelle car je n'ai pas vraiment d'expérience en maternelle...en tout cas c'est super sympa de partager ton travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et tout d'abord bravo pour ton travail!

mais une petite remarque: ce n'est pas un projet que d'écrire :projet 3 avec l'illustration d'un album; je crois qu'il te manque la dénomination de ton projet par exemple: créer un imagier de noel à partir de l'exploitation de l'album "sapin de noel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et tout d'abord bravo pour ton travail!

mais une petite remarque: ce n'est pas un projet que d'écrire :projet 3 avec l'illustration d'un album; je crois qu'il te manque la dénomination de ton projet par exemple: créer un imagier de noel à partir de l'exploitation de l'album "sapin de noel"

Ben en fait j'ai seulement écrit Noël pour dénomination car tout tourne autour de Noël et en partie autour de l'étude de l'album. Si j'avais mis comme projet par exemple fabrication de photophores, il aurait fallut que toutes mes activités coincident avec cette fabrication et je n'aurais pas pu. Je sais pas si je suis claire. Donc j'ai mis noel car je fais pleins d'activités autour de Noel, ça m'a permis d'avoir un plus large choix dans mes activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bravo quel boulot j'aimerai bien voir tes fiches de prep

que fais tu en arts plastiques? :D

Coucou,

Si tu veux voir mes fiches de prép. donne moi ton email sur mp et je te les enverrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fiches de prép. sont finies, les voici: Je vous les envoie en 2 fois.

S_ances_No_l_1.doc

Pour les fiches d'exercices je ne peux pas les envoyer car je n'ai pas de scanner mais je les ai prises sur moustache ou encore la classe de steph (des sites tres interessants) puis je les ai modifiées à ma convenance.

Bon courage!

Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire mais je l'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bon travail, je pars en stage groupé au mois de décembre et je pense que je vais beaucoup m'inspirer de tes fiches ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce très bon travail!!

Moi qui ne savait pas quel album travailler pour Noël, me voilà inspirée maintenant!

Je comptais aussi aboder les boules de pate à modeler, et comme toi, leur faire faire des boules dans un sapin. néanmoins, je vois que tu as prévu une activité de 25 min.... n'est ce pas un peu long? Les enfants de ma classe en tout cas ne tiendraient pas c'est sur!!! donc je fais la même mais sur 15 min uniquement.

Et les images séquentielles... tu les avais déjà travaillées avec eux?

Ca me parait tellement difficile!!!!

En tout cas merci beaucoup.... je m'en inspirerai pour faire de nouvelles activités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...