Aller au contenu

exos divers ou sujets de concours blancs des iufm


priscbb

Messages recommandés

Saut!!!

J'ai passé le CRPE l'an dernier, et je faisais beaucoup de sujets d'anales. Comme je suis sur Liste Complémentaire, et que je ne sais pas si je serai appelée, je me remet aux révisions...mais le problème est que je n'ai plus baucoup de sujets.

Je pensais donc à ceux qui sont en IUFM...est-ce que certains pourraient être solidaires et nous proposer des exos sympa ou des sujets de concours blancs, dans n'importe quelle matière. Il est vrai que l'on fait vite le tour des annales...Et ceci serait une grande aide pour les candidats libres.

Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps!

Et bon courage à tous pour cette année.

Prisc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rappeler que, pour les maths, il y a des exercices corrigés et des sujets de concours blancs sur mon site mais tu as peut-être déjà consulté ces documents.

Pour les exercices : http://dpernoux.free.fr/ExPE1/exos.htm

Pour les sujets de concours blancs : http://pernoux.pagesperso-orange.fr/mainsite.htm#f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me permets de rappeler que, pour les maths, il y a des exercices corrigés et des sujets de concours blancs sur mon site mais tu as peut-être déjà consulté ces documents.

merci à toi pour cette mine d'entraînement... très utile pour moi qui ai besoin de réviser des maths et pas forcément envie d'investir dans de nouveaux ouvrages que je n'ai pas les moyens, ni l'envie d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...