Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à TOUS!!!!

je me présente Audrey de Belgique,20 ans....je suis étudiante en 2 éme année comme instit maternelle :D plus qu'un an pour moi cryin

Je recherche des affiches découvertes est-ce que vous en faites dans vos classes??

Si vous avez des belles affiches ,je suis preneuse et aussi je veux bien échanger....

bisous :wub:

audrey

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girafette19

17

• poyette

4

• Moustache

2

• minie

2

Posté(e)

:o je vois que vous regardez ce message mais personne ne veut faire connaissance avec moi et discuter du métier d'instit???? :rolleyes:

Posté(e)

Je veux bien mais explique-moi ce que c'est des affiches découvertes , qu'est-ce que tu entends par là ?

Posté(e)

:D:D

??????????

S'agit-il d'affiches publicitaires à découvrir au cours d'activités de lecture ?

MCD

Posté(e)

Bonjour à toi !

Je me présente Moustache de France, agolup ans... je suis aussi étudiant en 25 ème année comme instit maternelle :D plus que quelques années avant... la retraite ! ;)

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que de vouloir collectionner les affiches, leur utilisation en classe dépendra beaucoup de ton projet, de ton thème... il me semble que plutôt que de vouloir accumuler des tonnes de documents, il vaut mieux préparer son boulot, et le moment venu, en fonction de tel ou tel projet, chercher le document, l'affiche, etc... qui correspondra exactement. Et tu en trouveras, ne serait-ce que dans les supermarchés, on trouve de jolis posters pour trois euros six centimes... (autrefois on disait : 3 francs 6 sous) ;)

Posté(e)
Je veux bien mais explique-moi ce que c'est des affiches découvertes , qu'est-ce que tu entends par là ?

et bien le système est une affiche que l'on cache par des caches avec un thème et cela à pour but d ejeu pour les Es ou alors pour commencer et lancer un nouveau thème en classe.