girafette19 Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 Imaginer que mon propos pouvait laisser penser que tu ne faisais pas ton boulot est une interprétation hasardeuse.Dans les brocantes, on trouve parfois les vieilles planches utilisées autrefois dans les écoles (chers et rares), sinon, tu en trouves en vente, chez nathan, je crois, dans les catalogues de vente par correspondance genre Celda, Scolavox etc... (mais à vérifier, je n'ai pas les catalogues sous les yeux) et sur le site de la Classe : http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicru...detail=LECTAFFC http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicru...detail=LECTAFF2 Toi qui es belge, tu dois connaitre ça : http://www.averbode.be/FRA/fshome.asp (chercher planches éducatives) Merci moustache!!!! Et bien oui je connais aussi boen la classe maternelle que les éditions averbbode mais malheureusement je treouve que ces planchettes de lecture d'images sont bien mais malheureusement elles sont néanmoins couteuses et je préfère utiliser des crayons et une feuille et reproduire un dessin.....LOL Mais ce n'est pas toujours facile de trouver le dessin qui convient au thème à travailler.... Merci encore audrey
girafette19 Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 Girafette, donne l'adresse pour tes photos!Moi je les ai vues et je peux vous dire qu'elle est super motivée!! Ah, si je pouvais l'avoir comme stagiaire! arrete minie tu vas me faire rougir!!! _bl_sh_ Et en plus je rougis vite!!!! audrey
girafette19 Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 voilà je vous laisse admirer et vous me dites...... j'aime savoir ce que les autres pensent de mon travail!!!!! Amitiés http://www.aufeminin.com/world/communaute/...3D2%2Ehtml.html
ode Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 je tien stout simplement à te féliciter pour ton travail!!! car c'est ahurissant (la quantité de boulot!!) et génial! (les resultats!!)
Bambi Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Tout simplement BRAVO!!! Comment as-tu fait pour fabriquer ta girafe???? Quelle base??? Merci Bambi
girafette19 Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 je tien stout simplement à te féliciter pour ton travail!!! car c'est ahurissant (la quantité de boulot!!) et génial! (les resultats!!) Merci...ça me touche beaucoup et aussi ça me motive pour des travaux futurs!!! Et toi que réalises-tu??? Au plaisir et encore MERCI _bl_sh_ audrey
girafette19 Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 Tout simplement BRAVO!!!Comment as-tu fait pour fabriquer ta girafe???? Quelle base??? Merci Bambi et bien pour la girafe j'ai utilisé une petite bouteille pour la base que j'ai mis à l'horizontale et que j'ai recouvert ensuite de papier mâché et donc j'ai moulé ma girafe!!!! Ensuite j'ai mis uen couche de papier essuie-tout pour camoufler le journal et j'ai fini par une couche de papier banane ton orangé et ton brun pour les tâhces.... Et le résultat est à admirer!!!! :P J'en ai une autre mais je dosi seulement mettre la photo....vous verrez très bientôt!!!
zagou Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Très beau boulot !!!!!!!!!! (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) Toutes mes félicitations , ça donne envie de prendre du temps pour s'y mettre soi même . oh oh j'ai prononcé le mot .... temps <_< sc(rr)
girafette19 Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 Très beau boulot !!!!!!!!!! (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) Toutes mes félicitations , ça donne envie de prendre du temps pour s'y mettre soi même . oh oh j'ai prononcé le mot .... temps <_< sc(rr) merci à toi!!! Et oui malheureusement ça prend beaucoup de temps!!!!! Mais le résultat y est!!LOL kisss audrey
boiteamalice Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 nous a la bibliothèque de l'école il y a des poster sils sont asp tous super amis bon y a toujours moyen d'améliorer... c'est vrai vous avez raison ca prends du temps amis el résultat et super... moi je viens d'en faire un sur Pâques PS: Si vous avez des idées de poster sur le thème des indiens et des sorcières ca m'interesse bcp merci
ninic Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 salut Audrey c'est Annick tu peux me contacter par msn j'ai quelque chose pour toi! bisous à tous
poyette Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Super tout ça ! Je suis aussi belge et j'ai un chat qui s'appelle "Canelle " LOLO
Messages recommandés