panette Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 En IME donc pas possible de laisser mes élèves mais ce soir je rencontre l'inspectrice et je lui dirai que je soutiens la greve et que je ne trouve pas correcte qu'elle vienne noiys voir un jour de greve............
Titouloup Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 À ceux qui disent que la maternelle n'est pas menacée, je dédie ce célèbre poème. Même si toute comparaison est déplacée, on peut tenir ce genre de raisonnement en changeant les mots par Rased, TPS, EPEP, maternelle, etc. "Lorsqu'ils sont venus chercher les communistes Je me suis tu, je n'étais pas communiste. Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes Je me suis tu, je n'étais pas syndicaliste. Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates Je me suis tu, je n'étais pas social-démocrate. Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs Je me suis tu, je n'étais pas juif. Puis ils sont venus me chercher Et il ne restait plus personne pour protester" Martin Niemöller
Messages recommandés