Magnoliette Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour à tous et toutes J'espère être sur le bon forum, sinon... pardon Je sais que nous avons tous une adresse du style prénom.nom@education.gouv.fr Comment connaître mon adresse ? Comment la consulter ? Vous pensez qu'au rectorat, ils sauraient ça ? J'en ai besoin car avec cette adresse, on peut avoir Microsoft Office 2007 gratuitement ! Merci à vous !
Dominique Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je sais que nous avons tous une adresse du style prénom.nom@education.gouv.fr Je pense que tu veux dire prénom.nom@ac-nomdel'académie.fr (à moins que tu travailles rue de Grenelle ... )
Car_a_Mel Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Pour te répondre, on accède au webmail sur le site de l'académie. Pour ma part, les login et mots de passe étaient les mêmes que pour iprof.
Magnoliette Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Merci beaucoup ! Oui, oui, je parlais bien de prénom.nom sur le site de l'académie je ne travaille pas rue de Grenelle
Messages recommandés